“Un restaurant de classe”
Avis sur Biblioteka No1

Biblioteka No1
Classé n° 30 sur 1 053 Restaurants à Riga
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Oui c'est le meilleur restaurant de Riga
Une magnifique terasse sur le parc
Un service efficace et attentionné
La gastronomie lettone réinterprétée avec finesse
Des plats délicieux du tartare d'anguille à l'esturgeon cuit à la perfection
Des desserts délicats
Un sommelier qui sait vous guider dans une vaste carte de vins italiens
Les prix sont à la hauteur de la qualité,malheureusement

Avis publié : 1 novembre 2013

L'hôtel Biblioteka No 1 est un bon restaurant et la présente critique pourrait s'arrêter là.

Le restaurant vise manifestement à se positionner comme un restaurant gastronomique et bien que ce soit très bon, ça n'a pas (encore?) cette qualité. Les prix sont malheureusement assez excessif par rapport au contenu des assiettes.

Mais au-delà de ça, nous avons été assez déçu du service.

Des garçons courent dans tous les sens mais personne n'a pris notre manteau et nous avons attendu 10 minutes avant qu'on nous apporte la carte, et encore quasi 10 minutes avant d'avoir notre apéro. Ca ne commençait pas très bien... Sans doute ont-ils du voir que nous l'avions un peu saumâtre et le service s'est ensuite amélioré. Le sommelier et le responsable des pousse-café étaient tous les deux très gentils et connaissaient leur métier.

Mais une fois encore, le prix des boissons nous a laissé pantois... 10 EUR par verre de vin !

L'endroit est agréable , le restaurant se situant dans un parc. Demandez de préférence une table "avec vue".
Bien donc mais franchement pas indispensable.

Avis publié : 18 août 2013

Le restaurant donne sur un joli parc et le dîner servi à l'extérieur a un charme particulier.
La cuisine est bonne, sans être toujours exquise. Les desserts se signalent par le sophistication. Les vins sont corrects, sans plus - mais il faut dire que le pays n'a vraiment pas cette tradition.
Prix indolores.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Soirée très agréable dans ce restaurant. Service impeccable "les femmes d'abord", sommelier très sympatique, seconde bouteille de vin offerte pour les deux ans d'ouverture du lieu, feu d'artifice dans le parc au moment du café pour finir en beauté. Bref, un sans faute ! Allez-y !

Avis publié : 23 mai 2013

Biblioteka mérite bien le titre de meilleur restaurant de Riga. Le prix est un plus élevé que certains autres excellents établissements mais le service et le décor le distinguent. Sa terrasse est fort bien située si vous avez la chance de visiter pendant les périodes chaudes. Le restaurant offre aussi de la cuisine lettone ré-interprétée.

Les voyageurs ayant consulté Biblioteka No1 ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Biblioteka No1 ?