Contrôle des avis
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Cet hôtel situé au coeur de la veille ville permet de découvrir Riga à pied à toute heure de la journée.
Les chambres sont spacieuses mais sans grand luxe. La décoration est basique mais rien à dire sur la propreté.
Le petit déjeuner est servi dans un bâtiment à côté de l'hôtel. Là, la décoration est veillote et, à certaines heures, il n'est pas facile d'y trouver une table. Le petit déjeuner est présenté sous la forme d'un buffet varié sans grande originalité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

- Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
- Chambre au quatrième étage sans ascenseur, confortable mais banale genre IKEA .
- aucune proposition d’aide pour porter nos bagages, volumineux et lourds (nous ne sommes plus des perdreaux de l’année et avons un bon nombre d’heures de vol au compteur).
- Sur la table la facture d’une cliente Russe, arrivée vers 16 h et repartie un peu plus tard, pour des raisons inconnues. Il est environ 18 h.
- Le lit avait été utilisé.
- dans la poubelle de la salle de bain : présence d’une serviette périodique usagée.m

Si le cœur vous en dit , allez passer une nuit , ou plus,dans.cet établissement , vous aurez sûrement des surprises.

- Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
- Le lit avait été utilisé.

Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
Chambre au quatrième étage sans ascenseur, confortable mais banale genre IKEA .
Le lit avait été utilisé.

-Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
Chambre au quatrième étage sans ascenseur, confortable mais banale genre IKEA .
Le lit avait été utilisé.

Astuce pour la chambre : Bâtiment central
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

La localisation est géniale. Centre centre. Les petits déjeuners sont passables et ne sont pas dans le même bâtiment. Pas assez de tables par rapport au nombre de client. Les chambres sont sombres et très basiques. Pas d'insonorisation. Franchement niveau qualité c'est très très bof.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017

Cet hôtel est très bien placé et a un parking possible, ce qui est rare dans ce quartier très central.
Cependant ma chambre était simple et un peu vieillotte, la salle de bain spartiate et nécessitant une rénovation. Presque pas de produits de courtoisie, seulement un gel douche en pompe au mur.
La salle du petit déjeuner n'est pas très agréable, en enfilade avec seulement des tables pour 4 et le buffet dans un couloir.
Hôtel à choisir pour son emplacement mais ne donne pas envie d'y retourner

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2017

Situé au coeur de la vieille ville, vous y arriverez à pied,près des cafés et restaurants dans une ville animée.
Hotel qui se situe dans un bâtiment classé.
Chambre agréable propre et calme ,petit déjeuné correct , bon restaurant .
Personnel aimable et à l'écoute, rien à redire.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple