Contrôle des avis
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

L’hotel se situe dans le vieux centre historique de Riga et c’est là son principal atout, toutes les attractions étant à quelques minutes de marche. L’hotel, comme son nom l’indique occupe les bâtiments d’un ancien couvent. Il est bien dommage que la substance architecturale historique ne soit pas davantage mise en valeur car il y aurait beaucoup de potentiel à cet égard.
Le mobilier est simple et parfois très basique (limite Formica...), la literie a manifestement déjà des heures de vol. Pour ce qui me concerne, carrément inconfortable.
Le personnel d’étage et de chambre carrément impoli et insolent, le nettoyage de la chambre fait de façon incomplète... le personnel à l’accueil est plus prévenant et professionnel, mais ça ne compense pas.
Le petit-déjeuner se prend dans une enfilade de petites salles largement insuffisant pour accueillir tout le monde et si vous arrivez aux heures de pointe, vous devrez attendre pour trouver une place assise... le buffet prenant alors des allures de hall de gare...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2018

situé ds la vieille ville
nous étions logés ds l'annexe dans une chambre simple mais propre
notre chambre donnait sur les poubelles
mais ce n'etait pas trop important
le petit d'jeuner est complet servi ds de jolies salles

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2018

Dans la vieille ville. Chambre correcte mais sur la rue: bruyant car les pavés font retentir les bruits des voitures et les conversations des noctambules peuvent être gênantes. Salle de bain correctes. Deux ascenseurs dont un par le bar.
Petit déjeuner convenable avec large choix de produits présentés dans un couloir ce qui peut créer de l'embouteillage.
Personnel aimable. Il y a un bar à côté de la réception.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Cet hôtel situé au coeur de la veille ville permet de découvrir Riga à pied à toute heure de la journée.
Les chambres sont spacieuses mais sans grand luxe. La décoration est basique mais rien à dire sur la propreté.
Le petit déjeuner est servi dans un bâtiment à côté de l'hôtel. Là, la décoration est veillote et, à certaines heures, il n'est pas facile d'y trouver une table. Le petit déjeuner est présenté sous la forme d'un buffet varié sans grande originalité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

- Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
- Chambre au quatrième étage sans ascenseur, confortable mais banale genre IKEA .
- aucune proposition d’aide pour porter nos bagages, volumineux et lourds (nous ne sommes plus des perdreaux de l’année et avons un bon nombre d’heures de vol au compteur).
- Sur la table la facture d’une cliente Russe, arrivée vers 16 h et repartie un peu plus tard, pour des raisons inconnues. Il est environ 18 h.
- Le lit avait été utilisé.
- dans la poubelle de la salle de bain : présence d’une serviette périodique usagée.m

Si le cœur vous en dit , allez passer une nuit , ou plus,dans.cet établissement , vous aurez sûrement des surprises.

- Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
- Le lit avait été utilisé.

Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
Chambre au quatrième étage sans ascenseur, confortable mais banale genre IKEA .
Le lit avait été utilisé.

-Accueil par un « manager » autoritaire, cassant et prétentieux.
Chambre au quatrième étage sans ascenseur, confortable mais banale genre IKEA .
Le lit avait été utilisé.

Astuce pour la chambre : Bâtiment central
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple