“Bien situé mais beaucoup de mouvements”

Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel
N° 21 sur 109 Hôtels à Riga
Hauts de seine
“Bien situé mais beaucoup de mouvements”
Avis écrit le 5 mai 2014

L'hotel est très bien situé pour la visite de la vieille ville à pied, les chambres dans la tour sont un peu petites mais bien insonorisées (sauf les portes qui claquent), beaucoup de mouvements de groupes dans l'hotel. Petit déjeuner classique mais correct. Les chambres "standard" sont dans l'annexe, ce qui n'est pas clair sur le site internet.

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont dans l'annexe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Pompertuzat
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très vaste hôtel de construction moderne, c'est une tour de 16 étages; le bar panoramique tout en haut offre une vue exceptionnelle sur les toits de Riga, dommage que l'entrée en soit payante.
Le petit déjeuner est tout simplement gargantuesque avec trois cuisiniers pour offrir les plats chauds. Beaucoup de monde, voyages de groupe, conférences... mais le service suit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, lors d'un voyage organisé en bus dans les pays baltes mais nous aurions aimé prolongé notre séjour.
Depuis l'hôtel, on peut se rendre à pied dans le vieux Riga. Ah les terrasses de Riga en été, avec leur musiciens, quelle belle soirée.
Cet hôtel, certes plutôt fait pour les voyages en groupe propose un très bon repas-buffet le soir et un excellent petit déjeuner. La chambre était très bien avec un éclairage bien étudié.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le parc et l'église
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ixelles, Brabant, Belgium
Avis écrit le 9 juin 2013

Grand hotel sans charme, le petit dej est tres varie, les chambres OK mais la salle de bain n'est pas "pratique"; pas de quoi pendre les essuies, le mélangeur d'eau chaude/froide de la douche est encombrant et "mélange" mal (oscille entre le chaud et froid sans y toucher)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

tres bien situe..a 5mn du vieux Riga..accueil tres pro..beaucoup d'attente au check in, car hotel de masse..chambre correcte pour le prix quoique petite. .salle de bain minimaliste (chambre standard)..hotel bien equipe pour le tourisme, 2 bars dont un sky bar avec une vue superbe, restaurant, casino, boite de nuit..au final, tres bien pour une etape, fonctionnel, mais sans charme et sans plaisir..preferer de loin, a 200 m dans la meme rue, le Radisson Elisabete.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Grand hôtel avec beaucoup de passage mais réception efficace et salle de petit-déjeuner adaptée à l'affluence. Beau buffet très complet. Si vous pouvez vous le pemettre optez pour une chambre catégorie supérieure. Pour ma part j'étais au 21ème étage avec une fabuleuse vue sur le parc et la vieille ville. le soir c'est superbe ! De plus le confort dans la chambre est au RV. La chambre n'est pas trop grande mais ce n'est pas grave si on ne passe pas sa soirée à tourner en rond dans la chambre. Bonne qualité de réception Wifi. Au RDC présence d'une mini-superette ouverte tard le soir ce qui est pratique. Manger simple et pas cher dans une cafet ? à moins de 100 m : le Vermanitis au 65 rue Elizabetes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 1 novembre 2012

Hôtel situé un peu en retrait du centre mais comme Riga n'est pas très grande, vous serez au centre en 5 min à pieds.
Hall d'entrée gigantesque, personnel très chaleureux.
Nous avons réservé une suite business au 24 ème étage: la vue est imprenable sur la ville.
La chambre est grande, et bien concue. Tout y est pour votre confort et la literie vous fera passer une excellente nuit.
Les échantillons de gel douche et de shampoing proviennent du spa de l'hôtel ( allez y faire un tour, il est magnifique!) et je n'ai pas pu résister de les ramener chez moi, tant , ils sentent bons.
Le skybar au 26ème étage est un endroit absolument : attention 2 eur de droit d'entrée si vous n'êtes pas business class. à part la musique trop FM , rien à redire. Il y a aussi un endroit fumeur avec vue sur la ville ( parfait pour s'en griller une!).
Le petit dej: classique, buffet continental. Un peu décue tout de même.
On a testé le restau le premier soir: là aussi, un peu décue. La serveuse voulait à tout prix nous vendre son buffet. Aprés 5 minutes de sa présentation, nous lui avons bien fait remarquer que nous ne sommes pas des clients de buffet et que nous voulons voir la carte. Effectivement, nous aurrions dû prendre le buffet; le cuicinier ne devait pas être bien luné ce jour-là. Qualité assez médiocre.

Bref. Hôtel que je recommande absolument - mais en business class suite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Radisson Blu Elizabete Hotel
Gallery Park Hotel & Spa, a Chateaux & Hotels Collection
Neiburgs Hotel
Neiburgs Hotel
N° 2 sur 109 à Riga

Vous connaissez Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel

Établissement : Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel
Adresse: Elizabetes iela 55, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Riga
N°10 des hôtels Spa à Riga
N°16 des hôtels familiaux à Riga
N°21 des hôtels de luxe à Riga
N°28 des hôtels romantiques à Riga
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Latvija Conference & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riga Hotel Reval Latvija
Reval Hotel Latvija