Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Palace Hotel
Hôtels proches
238 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
210 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Old Riga Palace Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Elefant Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
75 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
119 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
200 $US
185 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
101 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
139 $US
135 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (687)
Filtrer les avis
687 résultats
Note attribuée
501
137
29
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
501
137
29
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 687
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juillet 2007

Nous y avons passé 4 nuits à la fin de notre voyage en Lithuanie et en Lettonie.

Notre séjour à Riga a été le clou de notre voyage; Riga est une ville très intéressante; une architecture extraordinaire, de jolis parcs et des musées dignes d'intérêt. Toutefois,il nous est arrivé (en dehors de l'hôtel)d'avoir un service vraiment détestable, inefficace ou nul dans plusieurs restaurants ...qu'ils soient haut de gamme ou bon marché.

L'hôtel est adorable; très bien meublé, avec de somptueueses décorations florales , une "orangerie" exquise avec un jardin où l'on peut s'asseoir, et un bar chic avec des barmen top niveau. Il est situé dans une rue calme du côté nord de la Vieille Ville, près de toutes les attractions touristiques.

Notre chambre, une suite junior, à 405 Euros,était agréable, mais plus petite que ce à quoi je m'attendais pour ce prix-là. Il y avait beaucoup de placards(une entrée séparée), une salle de bain avec baignoire et douche séparée, des peignoirs et des pantoufles, et des accessoires de toilette haut de gamme. Mais la surprise a été de découvrir un ventilateur de 60 cm de hauteur ainsi qu'un appareil de climatisation mobile dans la chambre (le site web décrit l'hôtel comme étant climatisé). Lorsque j'ai demandé si l'hôtel était climatisé, le garçon d'étage a répondu " Plus ou moins" .Ce n'est que le dernier jour de notre séjour qu'il a fait très chaud - 29 degrés -,
et que nous avons vraiment eu besoin du ventilateur et de la clim pour être à l'aise. Nous avons vu d'autres chambres en passant dans le couloir, et beaucoup d'entres elles sont vraiment petites, comme l'ont déjà signalé certains commentaires.

Le petit déjeuner est servi dans une belle pièce, haute de plafond, et il y a une bonne variété de plats proposés. Le personnel nous a servi le café assez vite et a satisfait toutes nos demandes. Mais il y a des oiseaux dans une cage, qui font beaucoup de bruit, et c'est une nuisance qu'il faudrait faire disparaître.

Comme il n'y a pas de concierge, ni de portier, ni de boutique de souvenirs, on dépend du personnel de la réception. Ils étaient TRES aimables et serviables, et ils parlaient tous un excellent anglais, mais ils n'étaient pas assez au fait de ce que les touristes peuvent
demander ou de ce dont ils peuvent avoir besoin. Lorsque nous avons demandé où nous procurer le "Herald Tribune", la dame de la réception
n'avait aucune idée de ce que c'était, ni où le trouver. (Nous l'avons trouvé facilement nous-mêmes, après quelques recherches en ville).

Globalement, nous avons apprécié notre séjour au Grand Palace, et nous y reviendrons, si nous retournons à Riga. Mais, à notre avis,
les prix sont très élevés pour cette région du monde, surtout en regard des services offerts sur place.

3  Merci SMTORD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mai 2007

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, en voyage d'affaires à Riga.
Même en cherchant bien, on a du mal à trouver des défauts à cet hôtel, bien que rien ne soit jamais parfait nulle part. C'est une résidence calme, situé dans la vieille ville, mais très proche des artères principales et du shopping. Le personnel est très aimable et en même temps très discret. Globalement,j'ai vraiment eu tout ce dont j'avais besoin, et je n'ai rien remarqué d'anormal ou de déplacé. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix, car les endroits similaires sont plus chers dans les autres pays.

5  Merci Grace2UOslo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 avril 2007

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari au cours d'un week-end d'avril.
L'hôtel est bien situé, dans la vieille ville - la ville est petite, si bien que tout ce qu'il y a à voir et à faire peut se faire à pied.
L'hôtel est affilié à la chaîne des "Leading Small Hotels of the World", et il est assez luxueux à l'intérieur. La décoration est de très bon goût, et il y a un délicieux parfum de lys à la réception!! Nous sommes arrivés en avance et nous avons eu la chance de pouvoir faire notre check-in tout de suite.
Toutefois, et peut-être à cause de cela, la chambre n'avait pas le standing que nous attendions. Elle était assez petite et n'était équipée que pour une seule personne. Nous étions au 5ème étage (dernier étage), et il n'y avait que des fenêtres à persiennes - ce qui n'est pas un problème en soi - mais il y faisait incroyablement chaud la nuit, et comme la climatisation est contrôlée par l'hôtel il n'y avait pas grand chose à faire pour rafraîchir la pièce!
Le petit déjeuner est correct, mais pas du niveau d'un 5 étoiles - pas tellement de choix, mais on peut commander un plat chaud à la cuisine, sans supplément.
Globalement, notre week-end à Riga a été agréable, c'est un endroit intéressant, les boissons y sont très bon marché, et la nourriture
est pas mal. Essayez le bar panoramique de l'hôtel Reval Latvija, au 26ème étage, la vue est splendide et les cocktails coûtent environ
3,50 Euros... Nous avons dîné à l'hôtel Bergs, vraiment bien, et si je devais retourner à Riga, je choisirais cet hôtel plutôt que le Grand Palace. Nous avons aussi trouvé que la ville était vraiment très calme - c'est même étrange... aucune trace de ces virées pour célibataires que nous nous attendions à voir (sauf dans l'avion)!!

5  Merci dasbar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandPalaceRiga, Front Office Manager de Grand Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 avril 2018

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandPalaceRiga, Sales & Marketing Coordinator de Grand Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis