Grand Palace Hotel
90 $US
119 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Elefant Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
228 $US
206 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Old Riga Palace Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
106 $US
91 $US
214 $US
185 $US
Priceline
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Gertrude Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
141 $US
69 $US
140 $US
136 $US
Hotwire.com
Avis publié : 19 mai 2014

Cet hôtel situé près de la cathédrale et du château de Riga est idéal pour découvrir à pied le centre historique de la Capitale européenne 2014 de la Culture. Un chambre standard bien équipée avec un ordinateur dernier cri, une salle de bains avec tous les produits (pantoufles et peignoirs). Un accueil des plus sympathiques et un personnel charmant et très attentionné. Possibilité de laisser sa voiture devant l'établissement (15€ par jour; ce qui nous fut utile quand s'est couru le Marathon des pays nordiques le dimanche 18 mai et que le centre était interdit à la circulation). Une ville à voir, avec dans la ville "moderne" des maisons "Art Nouveau" extraordinaires et non loin de belles maisons en bois. la vie est peu chère. On peut manger pour moins de 15 euros (plat+ dessert+ boisson) ; et pour nous parisiens, ce Qui nous a frappé, c'est la PROPRETE. pas un papier par terre et des cendriers partout dans la rue!

Astuce pour la chambre : Une chambre standard est largement suffisante; certaines, comme la nôtre, n'ont pas de belle vue extérieure (mais comme nous nous baladions et ne rentrions que le soir, ce ne fut pas un handicap, même pour un séjour de nuits)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Un très beau batiment ancien du XIXième restauré avec dans l'ensemble un bon goût. la salle de restaurant est sotentatoire le soir mais très agréable en journée avec la verrière. Très bon et soigné buffet de petit-déjeuner. J'ai occupé une junior suite au rez (en Lettonie, le rez est le 1er étage). Calme, vaste, très bien équipée mais le lit est de petite taille et d'un confort qui ne correspond pas aux standards de l'hotel. Salle de douche (sans baignoire, rare pour une suite) avec chauffage dans le sol (attention, carrelages parfois brulants). Produits de toilette de qualité.La restauration en chambre était très correcte; par contre prix des vins dans l'ensemble trop élevés et sans rapport avec les plats proposés.
Un point m'a vraiment marqué: la qualité du service.Que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant, le service de chambre; tout les monde est souriant, poli, aimable et attentif. chacun vous demadne comment vous aider avant que vous n'ayez émis la moindre demande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

bel hôtel situé dans la vieille ville. Personnel souriant; rien a redire. très belle literie, chambres impeccables quoique un peu petites. La salle à manger est vraiment kitch avec ses fausses statues grecques en plâtre...
C'est un bon 4 étoiles (selon les standards français) mais de là à dire qu'il s'agit d'un palace ... C'est pour cela que je ne met que 4 sur la note globale et non 5.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

L'hôtel est membre de leading small hotels of the world, et pour une fois, le mérite.
Situé parfaitement, dans la vieille ville de Riga. L'hôtel est à taille humaine (56 chambres)
Le personnel est très attentif, super serviable, parle parfaitement anglais.
Les chambres sont un peu style oldies vieux palace mais grandes et tres bien équipées.
Côté propreté, les chambres sont tres bien faites.
Les deux seules critiques que nous ferons :
- les lits semblent un peu fatigués.
- le PDJ n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement
Le bar est fantastique côté service comme côté cuisine et tres cosy. Mais attention, les fumeurs y sont acceptés, on y vends même des cigares. Ce n'est pas toujours agréable pour les non-fumeurs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2009

très bel hôtel. service très prévenant et rapide. Wifi parfait. room service ok.
par contre business center limité, pas de lobby pour travailler quand le bar est fermé.
Avec un tel lieu cela pourrait être encore beaucoup mieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires