“Hôtel d'affaires - ambiance agréable”

Radisson Blu Daugava Hotel, Riga
N° 28 sur 109 Hôtels à Riga
Tunis, Tunisie
“Hôtel d'affaires - ambiance agréable”
Avis écrit le 22 mai 2011

l'hôtel est parfait si vous souhaitez profiter de Riga la nuit, son bar est très fréquenté en début de soirée. les chambres sont petites et certains étages ont été complètement rénovés.
Casino sur place. Pas mal dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel 2 fois, en juillet et octobre 2004, et
c'était super.
Le service était excellent, le petit déjeuner copieux et varié. La chambre était climatisée, et le personnel gentil et serviable.
On a une belle vue sur la rivière Daugava et sur la vieille ville.
Ce qui m'a plu, c'est d'être à 5 mn de la vieille ville de Riga,en traversant le pont, tout en étant logé dans un endroit aussi calme.
Mais, à 125 Euros la nuit, c'est un peu cher, et ce ne serait pas mon premier choix, car je ne fais que dormir à l'hôtel.
Comme je vais régulièrement à Riga, cela finirait par revenir trop cher, mais pour les week-ends et les occasions spéciales, je le recommande.

Sydney, Australie
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 088 votes utiles
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Radisson est situé sue la rive gauche de la rivière Daugava et de ses fenêtres, on peut voir les toits de Riga et la Vieille Ville. Celle-ci est à 10 mn à pied, de l'autre côté du pont. Vu de l'extérieur, le bâtiment, construit à la mode russe, est un cube d'aspect triste. Nous avions réservé cet hôtel avant tout pour avoir un endroit sûr où garer notre voiture de location, et il était censé abriter les bureaux d'Europcar (qui n'existent plus) où nous allions rendre la voiture.

Le check-in : tout s'est bien passé et le personnel était vraiment efficace et aimable.

La chambre: nous avions la chambre 815 à l'étage "Classe Affaires", et elle était spacieuse, claire et confortable. Elle était meublée d'un lit double avec des tables de chevet, d'un assez grand bureau, d'une connection internet,d'un sofa, de 2 chaises, d'une petite table, une TV, un mini-bar et une cafetière électrique fabuleuse. Il y avait un petit balcon cimenté qui donnait sur des immeubles d'habitation communistes et sur le parking. Des bouteilles d'eau minérale et une belle corbeille de fruits nous ont été fournies gracieusement tous les jours. Le service de nettoyage était également excellent.

La salle de bain: de bonne taille, avec douche et baignoire, un porte-serviettes chauffant, un bon miroir pour le maquillage . Des peignoirs de bain et des pantoufles étaient également fournis.

Le petit déjeuner: absolument merveilleux, le chef vous prépare les oeufs, et il y a un excellent choix de jambon, de fromage, des pâtisseries, des jus de fruits, etc... Le personnel était très aimable et efficace.

Le restaurant : nous y avons eu un agréable déjeuner et tout était du niveau d'un hôtel 5 étoiles des Etats Baltes.

Les équipements : l'hôtel est classé 5 étoiles en raison de ses équipements. Il y a une banque pour le change, une piscine, un centre de remise en forme, un coiffeur, une connection internet ADSL,un service de blanchisserie, un parking surveillé, et une navette de bus
gratuite ou des bons gratuits de taxi pour vous emmener en ville si le bus ne fonctionne pas. Le Casino est juste à côté de l'hôtel, et d'ailleurs il en fait partie.

En résumé : bien que cet hôtel soit situé sur ce que l'on appelle "le mauvais côté de la rivière", nous n'avons eu aucun problème avec cet endroit. L'hôtel a sa propre navette gratuite et vous donne aussi des bons gratuits pour le taxi si le bus ne fonctionne pas. La traversée du pont prend à peine 10 mn à pied, c'est un endroit merveilleux pour prendre des photos de Riga et de ses ponts. La ligne de bus de tourisme s'arrête juste devant l'hôtel.

Nous avons été très satisfaits de notre chambre et de l'hôtel, et le recommandons vivement. Cet hôtel est parfaitement adapté à ceux qui voyagent en voiture, car la Vieille Ville n'a que très peu de parkings. Le seul bémol, à mon avis, c'est la vue, mais tout dépend de votre façon de voir les choses ....pour moi, ce n'est que le reflet de l'histoire tragique de Riga.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Radisson Blu Elizabete Hotel
N° 30 sur 109 à Riga
Tallink Hotel Riga
Tallink Hotel Riga
N° 17 sur 109 à Riga

Vous connaissez Radisson Blu Daugava Hotel, Riga ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Daugava Hotel, Riga

Établissement : Radisson Blu Daugava Hotel, Riga
Adresse: Kugu iela 24, Riga 1048, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Riga
N°23 des hôtels d'affaires à Riga
N°27 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Daugava Hotel, Riga 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Daugava Hotel, Riga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Daugava Hotel, Riga Hotel Riga
Radisson Riga