Rixwell Centra Hotel
Booking.com
146 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Opera Hotel & Spa(Riga)(Bonne affaire !)
135 $US
200 $US
99 $US
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Old Riga Palace Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
66 $US
123 $US
117 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2011

Hôtel référencé dans les guides vert Michelin et Lonely Planet sur les pays baltes.
Établissement très bien situé dans le quartier historique de Riga, à proximité des sites historiques, des cafés et idéal refuge en cas d'averse estivale. Parking payant et gardé situé à un pâté de maisons. Réceptionniste agréable et prévenant, a réalisé une réservation dans un restaurant le soir de mon arrivée. Chambre contemporaine agréable, dispose d'un grand lit, d'une télévision à écran plat, d'une climatisation, d'un minibar, de wifi gratuit. Chambre bruyante car donnant pignon sur rue, axe de déambulation des fêtards rentrant des night-clubs. Bref, malgré un grand confort, j'ai eu peine à dormir. Salle de bain convenable avec douche et savons, shampooing et après-shampoing (dotation non renouvelée le second jour). Serviettes changées tous les jours. Chambre propre. Petit-déjeuner agréable, association de sucré et de salé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2011

l'hotel centra est idéalement situé à l'entrée de la vielle ville de Riga,les chambres sont très bien agencées et d"un décor de très bon gout. Toutefois la junior suite que nous avons occupée mon épouse et moi était équipée de deux lits simples et d'une (très) petite salle de bain (pas de place pour dépose votre trousse de toilette). un peu limite pour un 4 étoiles, je ne vous parle pas de l'insonorisation tant vers l'extérieur (rue animée et bruyante) qu'à l'intérieur (voisin très turbulent qui nous a réveillé à 2h en chantants des chants russes!!!!) manifestement les cloisons entre les chambres sont en bois!!!
l'hotel ne comporte qu'un hall (reception) qui ressemble à un bocal et des chambres , pas de bar, pas de lounge, pas de piscine, ni de sauna, la salle consacrée au petit déjeuner est dans la cave et le personnel qui s'en occupe ne transpire pas la joie de vivre (on a l'impression de les déranger lorsqu'on demande un café!)
en résumé bel emplacement (mais revers de la médaille bruyant) service moyen, je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Très bon rapport qualité prix ; très bonnes prestations ; décoration très moderne ; grandes chambres ; petit déjeuner buffet délicieux et très bien garni ; personnel agréable ; très bien situé dans le centre ville de RIGA.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 avril 2008

Nous venons de rentrer de notre séjour au Centra. Nous étions 4, à la fois dans une chambre double et dans une petite suite. Les 2 étaient bien. Avec un canapé et de grandes fenêtres sublimes. Il y a un écran plat Sony, un minibar à prix raisonnable et de l'eau gratuite tous les jours. Merci à tous ceux qui avaient évoqué les plateaux gratuits. Nous y avons séjourné de dimanche à mercredi et nous n'avons eu aucun problème de bruit. Mais cela doit être différent le week-end alors nous avions apporté des bouchons d'oreille au cas où. Très propre. Chambres et salles de bain agréables. Des oreillers en plus sur demande. Produits de toilette sympathiques.

Personnel agréable et poli. Le petit déjeuner était délicieux : viandes, fromages, fruit, céréales, café et thé, jus. Convenable. A recommander.

Nous avons apprécié Riga et je pense que 3 jours ça suffit. Nous sommes allés au musée de l'occupation cela vaut vraiment la peine. Nous sommes allés dîner au Melnie Muki, Vermeita ar kaki & Lido. C'était délicieux. Les déjeuners était délicieux et raisonnables dans les chaînes Cili Pica. Goûtez les boulettes. Le strudel à la cerise est à tomber au café de Tirgonu Iela (je ne me souviens plus du nom mais c'est à droite près du Lido c'est au numéro 6 !). Allez en train à Jurmala. C'est facile et bon marché pour y aller. Soupe succulente au Cafe 53, Majori, Jomas Iela.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 novembre 2007

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Centra en octobre. Etablissement de taille moyenne, avec des chambres spacieuses et modernes, voire un
peu spartiates avec leur décor minimaliste. Belle salle de bains.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, au coeur de la vieille ville, à quelques minutes de l'église St Pierre, des bars et de la vie nocturne. Je pense qu'en été il doit y avoir du bruit, mais Riga étant plutôt déserte quand j'y étais, le problème ne s'est pas posé.

Le petit déjeuner dans la cave était excellent et globalement, pour environ 100 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité/prix.