“Choix idéal pour visiter RIGA”

Rixwell Centra Hotel
N° 39 sur 111 Hôtels à Riga
Avis publié : 1 mars 2011

Très bon rapport qualité prix ; très bonnes prestations ; décoration très moderne ; grandes chambres ; petit déjeuner buffet délicieux et très bien garni ; personnel agréable ; très bien situé dans le centre ville de RIGA.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2008

Nous venons de rentrer de notre séjour au Centra. Nous étions 4, à la fois dans une chambre double et dans une petite suite. Les 2 étaient bien. Avec un canapé et de grandes fenêtres sublimes. Il y a un écran plat Sony, un minibar à prix raisonnable et de l'eau gratuite tous les jours. Merci à tous ceux qui avaient évoqué les plateaux gratuits. Nous y avons séjourné de dimanche à mercredi et nous n'avons eu aucun problème de bruit. Mais cela doit être différent le week-end alors nous avions apporté des bouchons d'oreille au cas où. Très propre. Chambres et salles de bain agréables. Des oreillers en plus sur demande. Produits de toilette sympathiques.

Personnel agréable et poli. Le petit déjeuner était délicieux : viandes, fromages, fruit, céréales, café et thé, jus. Convenable. A recommander.

Nous avons apprécié Riga et je pense que 3 jours ça suffit. Nous sommes allés au musée de l'occupation cela vaut vraiment la peine. Nous sommes allés dîner au Melnie Muki, Vermeita ar kaki & Lido. C'était délicieux. Les déjeuners était délicieux et raisonnables dans les chaînes Cili Pica. Goûtez les boulettes. Le strudel à la cerise est à tomber au café de Tirgonu Iela (je ne me souviens plus du nom mais c'est à droite près du Lido c'est au numéro 6 !). Allez en train à Jurmala. C'est facile et bon marché pour y aller. Soupe succulente au Cafe 53, Majori, Jomas Iela.

Avis publié : 22 novembre 2007

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Centra en octobre. Etablissement de taille moyenne, avec des chambres spacieuses et modernes, voire un
peu spartiates avec leur décor minimaliste. Belle salle de bains.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, au coeur de la vieille ville, à quelques minutes de l'église St Pierre, des bars et de la vie nocturne. Je pense qu'en été il doit y avoir du bruit, mais Riga étant plutôt déserte quand j'y étais, le problème ne s'est pas posé.

Le petit déjeuner dans la cave était excellent et globalement, pour environ 100 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 4 novembre 2007

Je retournerai volontiers dans cet hôtel. J'ai réservé via booking.com. J'ai payé à la fin du séjour. L'hôtel est bien situé, les chambres sont bien, les salles de bains aussi, il y a l'accès gratuit à Internet dans le salon, le petit-déjeuner est super.
On peut tout visiter à pied : la Vieille Ville, le Marché Central, etc.
Ma chambre était au 4ème étage et on n'entend aucun bruit de la rue avec les fenêtres fermées. Les hôtels à Riga sont plutôt chers, mais celui-ci est un bon choix!

Avis publié : 25 octobre 2007

Voici un hôtel super si vous allez visiter Riga. Il est situé en plein centre - bien au cœur de la "vieille ville" (quartier inscrit
au Patrimoine Mondial).
Le personnel est sympathique et serviable - il parle bien anglais.
Le petit déjeuner est correct - rien de spécial.
Les chambres sont grandes, propres et l'ameublement moderne.
Ne perdez pas votre temps en logeant en banlieue - à moins que vous ne souhaitiez passer des heures dans les trams.

Avis publié : 13 août 2007

Nous n'avons passé que trois nuits dans cet hôtel. Nous étions logés dans la suite junior au dernier étage. Nous avions préféré payer le supplément pour cette suite, car nous avions entendu dire que les étages inférieurs étaient bruyants. Ca valait le coup. Pas de bruit et beaucoup d'espace. La chambre est moderne et bien équipée. Le petit déjeuner est convenable. L'endroit est super. Essayez le restaurant Vincent en ville. Il est excellent, mais tout de même un peu cher, comparé aux prix en Europe occidentale. Nous avons passé trois nuits à Riga, mais je pense que deux suffisent, car la ville n'est pas étendue et facile à visiter en deux jours.

Avis publié : 22 avril 2007

Brièvement, un "3 étoiles" tout près de la vieille ville.
Il n'y a que 28 chambres. Le petit déjeuner est excellent, mais l'attrait principal a été de louer la suite, qui dispose d'une vue fantastique.
Les chambres sont agréables, avec la TV plasma, etc., mais les prix sont absolument incroyables: la suite pour 90 euros la nuit!
Cet hôtel devrait être classé au moins 4 étoiles. Le personnel est charmant, et sait comment gérer les taxis.
A notre départ, le chauffeur de taxi a essayé de nous avoir. J'ai envoyé un mail de réclamation à l'hôtel qui m'a tout de suite répondu qu'ils avaient rayé ce taxi de leur liste