Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (652)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
652 résultats
Note attribuée
348
239
53
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
348
239
53
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 652
Avis écrit le 27 septembre 2015

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RadissonBluRidzene, Supervisor de Radisson Blu Ridzene Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Hôtel moderne, dont le renouvellement du point de vue architecturale n'est pas très réussi. Il est confortable, propre, silencieux. Le petit déjeuner est remarquable . Service lent. La cuisine est acceptable. Rien d'extraordinaire. Il vaut mieux aller ailleurs pour le diner. Wi-fi lent mais au moins il fonctionne. On le trouve partout dans la ville.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci atuttabirra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluRidzene, Supervisior de Radisson Blu Ridzene Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2015
Google Traduction

Dear atuttabir

Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed our breakfast. We would like also to apologize for slow service you receive during your stay. We hope for another opportunity to exceed your expectations in the future.

Best Regards

Emils Kalpins Front office Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2015 par mobile

Le service est lent, inefficace mais les chambres sont confortables. Il est proche du centre historique... Petit déjeuner buffet. Repas de midi aussi en formule buffet. Ascenseur grippé et wifi de mauvaise qualité. Le bar ferme trop tôt.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jörg S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Bon ce n'est pas un hôtel de charme mais il est très bien situé pour visiter Riga tout près de la vieille ville tout près du quartier art nouveau
Le sauna offre une vue magnifique sur la ville
Le petit déjeuner est parfait avec expresso crêpes ou omelette à la demande
Agréable bar et fumoir
Personnel attentif

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Zorn75007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 août 2014

Un très bel hôtel avec une décoration design. Très calme. Une bonne situation entre 2 parcs, dans le quartier Arts Nouveaux de Riga.
Bien situé puisque l'on peut partir à pieds pour une visite de la ville.
Possibilité de faire des conférences sur place.
Les chambres sont confortables, spacieuses.

Astuce pour la chambre : Préférer un étage élevé pour la vue
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Kara N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis