Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
153 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
180 $US
151 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Old Riga Palace Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Hotel Konventa Sēta(Riga)(Bonne affaire !)
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
222 $US
186 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
244 $US
bedfinder
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Elefant Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (615)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
615 résultats
Note attribuée
326
229
48
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
326
229
48
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 615
Avis publié : 10 août 2017

Très bien situé, devant le joli parc, à deux pas de la vieille ville.
Bon confort, un bar bien achalandé, le restaurant est en self service, le petit déjeuner est très bon.
Chambre un peu exigüe, mais agréable, chauffage dans la salle de bain par le sol.
Personnel souriant et professionnel.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci melisende2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluRidzene, Manager de Radisson Blu Ridzene Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017
Google Traduction

Dear melisende2017,
thank you for taking your time to share your experience at our hotel. We are very delighted to see that you have enjoyed our services and that we could provide memorable moments. We hope to welcome you back whenever your travels bring you back to Riga!
With Best Regards,
Andrejs Gavars
Operations Manager
Radisson Blu Ridzene Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juin 2016

Les plus : Bonne situation, bon Wifi
Les moins : le prix (quasi 200€/nuit) bien au dessus du prix moyen à Riga alors que l'hôtel ne propose rien de particuler, le service : taxi réservé la veille, réservation oubliée..., ménage très moyen

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CJM35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluRidzene, Supervisor de Radisson Blu Ridzene Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2016
Google Traduction

Dear CJM35,

Thank you for your feedback. We are very sorry that you did not receive everything you expected. However thank you for mentioning our good location and wifi connection. We really hope to see you again in Riga, so we could make your stay satisfied.

Best regards,
Kristine Urbina Front Office Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2015

Cet hôtel est parfait pour quelqu'un qui ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre, chambre petite, restaurant pour le midi soso! déjeuner correct mais pour le reste cet hôtel est situé stratégiquement pour tout restaurant magasins musées viellle ville,

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci 123456789Ben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluRidzene, Supervisor de Radisson Blu Ridzene Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015
Google Traduction

Dear Mr. 123456789Ben

Thank you for choosing Radisson Blu Hotel Ridzene for your stay in Riga.
We are sorry that you didn't receive everything what did you expect in our hotel. But we are really glad to hear that you enjoyed location.

Best Regards
Front Office Supervisor Emils Kalpins

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 septembre 2015

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RadissonBluRidzene, Supervisor de Radisson Blu Ridzene Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

Hôtel moderne, dont le renouvellement du point de vue architecturale n'est pas très réussi. Il est confortable, propre, silencieux. Le petit déjeuner est remarquable . Service lent. La cuisine est acceptable. Rien d'extraordinaire. Il vaut mieux aller ailleurs pour le diner. Wi-fi lent mais au moins il fonctionne. On le trouve partout dans la ville.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Merci atuttabirra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonBluRidzene, Supervisior de Radisson Blu Ridzene Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2015
Google Traduction

Dear atuttabir

Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed our breakfast. We would like also to apologize for slow service you receive during your stay. We hope for another opportunity to exceed your expectations in the future.

Best Regards

Emils Kalpins Front office Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis