Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (176)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
176 résultats
Note attribuée
54
63
46
8
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
63
46
8
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 176
Avis écrit le 22 août 2016

Encombrement dans les ascenseurs au moment du petit déjeuner. Impossibilité de manger le soir car le restaurant est plein ! Pas de frigo dans les chambres malgré 3 étoiles. Pas de restaurant à proximité.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Bernard W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SabineStelmane, General Manager de Ibis Styles Riga, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016
Google Traduction

Dear Bernard,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Riga. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. Regarding the fridge in the room, I would like to inform you that according to the ibis brand standards there are no fridges in the rooms, but we do provided service to store guest things if requested.
We truly hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Sabine Stelmane
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2016

En réservant cet hôtel nous savions à quoi nous attendre: une chambre propre, lumineuse, moderne, bien équipée, une bonne literie...L'accueil est chaleureux et professionnel. Parking possible à l'hôtel Mercure à 300m. Toutefois un petit bémol concernant le petit déjeuner dans un sous sol étroit et mal agencé pour servir une clientèle nombreuse.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Isabelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SabineStelmane, General Manager de Ibis Styles Riga, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016
Google Traduction

Dear Isabelle,
You have left your review for ibis Styles Riga Hotel, but you stayed at ibis Riga Centre Hotel.
We are looking forward to welcome you at ibis Styles Riga hotel next time! We do have spacious free parking for guests next to the hotel as well as great breakfast buffet.
Sincerely yours,
Sabine Stelmane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2016

Chambre exiguë très peu de rangement pour vos affaires.salle de bains dans le même style que la chambre.n'ouvrez pas la fenêtre car vous donnez sur la gare de triage du port l'enfer.la salle à manger ressemble de très prêt à la chambre et la salle de bain,
Bousculade au petit déjeuner. Éloigne du centre ville pas de navette de l'hôtel prendre un taxi ou le tram N°5 vingt minutes de parcours.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci philippet235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SabineStelmane, General Manager de Ibis Styles Riga, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Riga. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer, therefore your feedback is very important to us. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely yours,
Sabine Stelmane
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2016

Accueil agréable, chambre propre, lit spacieux, salle de bain petite mais propre, la vue sur l'extérieur est peu plaisante (vue sur les cargos quelques peu bruillants).
Hôtel excentré comme le disent les commentaires précédents. Nous y avons séjourné 3 nuits et cet hôtel était à la hauteur de nos attentes.
Néanmoins hôtel excentré mais le tramway à 5min à pieds ne nous a pas dérangé.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
Merci Manonsvdb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine S, General Manager de Ibis Styles Riga, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2016
Google Traduction

Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Riga. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we are looking forward to welcome you again!
Sincerely yours,
Sabine Stelmane
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 janvier 2016

De retour du Cap Nord à moto, avec des amis, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Ibis Styles de Riga pour faire étape. Nous n'avons pas cherché un hôtel dans le centre de Riga que nous n'avons pas visité, nous étions sur le chemin du retour et nous avions trop peu de temps pour visiter la ville. Le quartier environnant n'est pas très engageant, à l'image de certains quartier des villes de l'Est qui n'ont pas assuré une transition positive d'une économie à l'autre. L'hôtel lui est de très bonne qualité, moderne, avec un personnel très accueillant et très serviable (Anglais nécessaire).
Les chambres sont de très bon niveau, la vue très intéressante (nous avions vu sur le port de marchandises), le restaurant, panoramique et gastronomique vaut le détour.
Bref nous avons passé une étape très agréable dans cet hôtel.
A noter le parking sécurisé sur lequel nous n'avons pas craint de laisser nos motos pendant la nuit.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à un étage assez élevé, la vue est très belle sur la ville ou sur le port, selon l'orientation.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Lamar37550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sabine S, General Manager de Ibis Styles Riga, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2016

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Riga.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Sabine Stelmane
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis