“Un hôtel sensationnel”

iceland
“Un hôtel sensationnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans ce charmant hôtel. Nous avions réservé une suite duplex, et n'avons pas été déçus. Deux salles de bain, une kitchenette, pas de problème avec nos courses, pas d'avertissement désagréable du genre "tout ce que vous prenez est payant". La chambre, spacieuse, est au niveau supérieur, avec des oreillers à profusion, et nous avons tous très bien dormi ; il y a la TV en haut et en bas, un lecteur de DVD et on peut emprunter des DVD à la réception. Des peignoirs de bain bien moelleux, des pantoufles, des serviettes, bref, nous avions tout ce dont nous avions besoin sous la main. En fait, nous n'avions même pas envie de quitter la chambre.
Et quand nous sortions, le personnel à la réception était très serviable, et donnait l'impression qu'on ne les dérangeait jamais. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la vieille ville, dans le quartier des boutiques, des galeries commerçantes, et des magasins de spécialités.
C'est une agréable balade à faire, et il y a de bons restaurants, mais éviter le restaurant italien Fellinis. Le restaurant de l'hôtel est beaucoup mieux et plus confortable. On n'est pas loin non plus du grand marché, qui vaut la peine d'être vu.

En fait, la ville est assez petite et facile à parcourir à pied. Ne prêtez pas attention aux gens du coin, qui sont plutôt bougons.

Enfin, cerise sur le gâteau, et un point de plus pour l'hôtel : ils nous ont laissé faire notre check-out très tard, sans poser de questions (mon enfant était malade) et ça c'était vraiment sympa. Je recommande vivement un séjour dans cet agréable établissement.

Dorset, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Bergs est situé bien au centre de Berga Bazaar, quartier chic et zone de shopping de la nouvelle ville. C'est un petit hôtel de charme,caché derrière la rue principale, niché au fond de sa petite cour pavée avec un grand arbre couvert de guirlandes lumineuses, et lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé cela absolument fantastique!

L'hôtel est élégant, de style contemporain, et à notre avis, absolument remarquable. Le personnel est jeune, intelligent et dynamique, très efficace et serviable, et le service excellent, de très haut niveau.

Les chambres sont belles et spacieuses, bien disposées et décorées avec élégance. Super petit déjeuner qui nous met d'attaque pour la journée.

En résumé, cet hôtel est excellent, l'architecture et la décoration sont superbes, le personnel vraiment aimable et serviable, et en plus, ce qui est vraiment incroyable, nous n'avons payé que 84 Euros la nuit avec le petit déjeuner - c'est-à-dire la même chose que pour un quelconque Travelodge en Grande-Bretagne !

Merseyside, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Bergs à la période du Nouvel An. L'hôtel est très bien situé, dans un quartier très agréable, avec des rues pavées et des petites boutiques pittoresques. Il est proche de la gare principale et d'un grand magasin - le Stokmanns.
Pour des raisons de régime alimentaire, nous avions réservé une chambre avec "cuisine", et nous avions eu la confirmation par mail qu'il y aurait de quoi faire la cuisine. Mais quand nous sommes arrivés, on nous a donné une très belle chambre avec ce qu'ils appellent un "bar équipé" -c'est-à-dire un emplacement où on aurait pu faire la cuisine, si il y avait eu de quoi, sauf qu'il n'y avait rien, même pas de micro-ondes ou de couverts. Comme nous avons réclamé, on nous a donné une suite duplex, qui était très bien, mais qui ne disposait que de deux plaques chauffantes et d'un micro-ondes, avec très peu d'ustensiles de cuisine.
La salle de bains était jolie, bien décorée, mais le chauffage qui se trouve sous le sol, chauffait si fort que nous avons du mettre un serviette par terre pour pouvoir marcher.
Le personnel était courtois, certains plus que d'autres - comme c'est toujours le cas dans les hôtels. Il y avait un peu de bruit, à cause
de la machinerie qui se trouve à l'étage au-dessus, et du bar voisin.
Le parcours pour se rendre dans la vieille ville de Riga est facile et agréable à pied, il y aun joli parc et une rivière.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier séjour à Riga. J'ai été satisfait par la propreté de l'hôtel, mais l'ameublement n'était pas vraiment à mon goût. Le personnel était correct mais n'a rien fait de spécial pour nous
mettre à l'aise.