“Une bonne affaire”

Southampton, Royaume-Uni
“Une bonne affaire”
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment une bonne affaire pour une ville qui devient chère. Le personnel est sympa, l'hôtel est super bien situé au centre, les chambres sont grandes et confortables et le petit déjeuner est très correct.
J'y ai passé 4 nuits au début et à la fin de mon voyage, et j'ai pu faire mon check-in en avance sur l'horaire (il était 10h00 du matin!) sans payer d'extra. Le seul bémol, c'est que les chambres côté rue sont un peu bruyantes à cause du bar d'en face, mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
liverpool
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur hôtel où je sois allé. Pour 55 euros la nuit, j'ai eu la suite junior avec balcon privé qui est presqu'aussi grande que mon appartement!
L'hôtel est très propre et très bien situé, à 5 mn de la vieille ville. Le petit déjeuner buffet est très bien. Le personnel est sympathique et serviable. A recommander absolument.

aberdeen
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De retour d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé au coeur de la vielle ville de Riga, ce qui est très pratique. La chambre était grande et très propre, le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et froid, avec du pain, de la viande, du fromage, des oeufs, des salades,
et il est très bon. Je n'ai rien à redire de cet hôtel, c'est une excellente trouvaille pour ce prix.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. La chambre était propre, rien n'y manquait, le personnel sympathique et le petit déjeuner absolument extraordinaire.
Un hôtel comme ça est d'ordinaire au-dessus de notre budget - Radi un Draugi est un excellent rapport qualité/prix.

Bat Yam, Israël
Avis écrit le 25 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour de 6 nuits. La chambre familiale est immense. L'hôtel est très bien situé, en plein centre de la vieille ville, à moins de 100 mètres de la Cathédrale St Pierre. Le ménage est fait chaque jour dans la chambre, mais les draps ne sont changés que tous les 3 jours.
Pas de climatisation dans la chambre. Il faut payer 1 dollar par jour pour le coffre. Le personnel est très aimable, toujours prêt à vous aider. Tous parlent l'anglais et le russe.
Le petit déjeuner est super, avec beaucoup de choix et tout est frais.
Bref, un super séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Wellton Centrum Hotel & SPA
N° 12 sur 109 à Riga
Hotel Gutenbergs
Hotel Gutenbergs
N° 8 sur 109 à Riga

Vous connaissez Radi un Draugi ?

Informations supplémentaires concernant Radi un Draugi

Établissement : Radi un Draugi
Adresse: Marstalu iela 1-3, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°6 des hôtels familiaux à Riga
N°7 des hôtels de luxe à Riga
N°10 des hôtels romantiques à Riga
N°18 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radi un Draugi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radi un Draugi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radi Un Draugi Riga
Radi Un Draugi Hotel Riga