“TRES BONNE ADRESSE !” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 109 Hôtels à Riga
Vienne, France
“TRES BONNE ADRESSE !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Idéalement situé dans la vieille ville, l'hôtel est tout près des berges de la Daugava, du marché central, des monuments.L'accueil est sympathique et il faut souligner l'efficacité des personnes de la réception.En effet, je les ai contactées avant d'arriver pour organiser le transfert de l'aéroport (15 euros, un peu plus cher que le taxi mais pratique),et pour demander une chambre calme. A chaque fois, la réponse par mail est venue très rapidement, alors que ce n'est pas le cas de tous les hôtels.
De même, j'ai pu faire imprimer à la réception les cartes d'embarquement pour le retour, de façon aimable et efficace.
La chambre est assez grande, très propre, dotée de doubles fenêtres, et nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue.La salle de bain est étincelante d'un carrelage blanc, propre et agréable.
La connexion wifi gratuite est correcte.
Le petit déjeuner buffet est très copieux, varié, de qualité, et peut se prendre en terrasse sur la rue.
Le seul point à mon avis critiquable est l'absence de rideau occlusif pour la fenêtre...si l'on est sensible à la lumière du petit jour, il faut emporter un masque !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Situe en plein centre de Riga une bonne adresse très bon rapport qualité prix surtout avec le petit déj du matin copieux. Les chambres sont refait a neuf elles sont sobres, propres. Il ne manque rien. La réception est efficace.
Seul bémol un peu de bruit les soirs de fêtes.

Séjour du juillet 2014
Swadlincote, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Les chambres ont été entièrement refaites à neuf, c'est propre, calme malgré la présence d'un bar juste en face (pas très fréquenté quand j'y suis allée, en Octobre) et une auberge de jeunesse (Puta Madre) dans la même rue. Idéalement situé dans la vieille ville, on est à 5 minutes à pied de la gare, du marché central dans les hangars à Zeppelin, à 2 pas de St Pierre et à 10 minutes à peine de la statue de la Liberté.
Buffet le matin très sympa avec un grand choix en salé ! Attention : il n'y a pas de chocolat chaud pour les amateurs ! Ici le thé est roi !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2008

Excellent hotel situé au coeur de Riga
Il n'est pas cher, la chambre est tres confortable, j'ai eu droit a une vue imprenable sur l'église Saint Jean (ou Saint nicolas je me souviens plus du nom)

2 points negatifs: le premier tout petit c'est que pour trouver la salle du petit dejeuner faut etre un aventurier! Pas mal de couloirs a prendre
le second plus embetant pour ceux qui ont un sommeil leger: les nuisances sonores causées par un bar situé a deux pas de l'hotel avec de nombreux jeunes qui font un assez beau boucan !

• Séjour du juin 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Southampton, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment une bonne affaire pour une ville qui devient chère. Le personnel est sympa, l'hôtel est super bien situé au centre, les chambres sont grandes et confortables et le petit déjeuner est très correct.
J'y ai passé 4 nuits au début et à la fin de mon voyage, et j'ai pu faire mon check-in en avance sur l'horaire (il était 10h00 du matin!) sans payer d'extra. Le seul bémol, c'est que les chambres côté rue sont un peu bruyantes à cause du bar d'en face, mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner.

liverpool
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est le meilleur hôtel où je sois allé. Pour 55 euros la nuit, j'ai eu la suite junior avec balcon privé qui est presqu'aussi grande que mon appartement!
L'hôtel est très propre et très bien situé, à 5 mn de la vieille ville. Le petit déjeuner buffet est très bien. Le personnel est sympathique et serviable. A recommander absolument.

aberdeen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De retour d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé au coeur de la vielle ville de Riga, ce qui est très pratique. La chambre était grande et très propre, le personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et froid, avec du pain, de la viande, du fromage, des oeufs, des salades,
et il est très bon. Je n'ai rien à redire de cet hôtel, c'est une excellente trouvaille pour ce prix.