“Un très bon hôtel à Riga” 4 sur 5 bulles
Avis sur Clarion Collection Hotel Valdemars

Clarion Collection Hotel Valdemars
N° 32 sur 109 Hôtels à Riga
La Crosse, Wisconsin
“Un très bon hôtel à Riga”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Valdmars fin juillet 2006. L'hôtel est à 10 mn à pied du centre-vills. L'établissement est très propre et a été récemment transformé, car c'était un immeuble d'appartements utilisé par les Soviétiques avant l'indépendance lettone. L'immeuble a été repris par ses propriétaires suédois qui avaient quitté la Lettonie dans les années 1940, ce qui explique son style suédois très contemporain. Il est situé dans le quartier Art Nouveau de Riga. Les chambres sont spacieuses, sous une grande hauteur de plafond et possèdent une TV à écran plat.

Le personnel, très serviable, parle très bien anglais. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, et c'est le buffet typique d'un hôtel suédois (que j'apprécie), avec du café bien fort. Nous avons également fort bien dîné à l'hôtel, après une longue journée d'excursion.

Le seul point négatif (mais cela a été le problème pendant toute notre semaine en Lettonie et en Estonie) a été la climatisation, qui ne pouvait rien contre la température de 35°.

• Finnois d'abord
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Voici un hôtel merveilleux dont le standing est largement supérieur au prix. C'est un immeuble Art Nouveau, mais l'intérieur est moderne, avec des meubles style Ikea, mais en plus élégant. J'ai bien aimé, tout en regrettant la touche personnalisée que l'on trouve dans les hôtels plus anciens : il arrive que l'on se sente plus à l'aise dans de l'ancien que
dans le style moderne et fonctionnel.
Je vous conseille vivement de dîner dans le restaurant de l'hôtel. Ce que nous a recommandé le chef était délicieux. Je n'ai jamais goûté un saumon aussi bon ! Mes compliments au chef.
Si je retourne à Riga,je descendrai certainement dans cet hôtel.

Stockholm
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari il y a quelques semaines, et grâce à cet hôtel c'est l'un des meilleurs voyages que nous ayons jamais fait!

Des amis, qui avaient été à Riga l'année dernière, nous en avaient déjà dit beaucoup de bien, et nous avons donc décidé d'y aller. Ils nous ont recommandé l'hôtel Valdemars.

Nous savions que nous serions en basse saison, et qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde en dehors de nous, mais cela n'a pas été gênant, car nous avons reçu un excellent service !

Le check-in a été rapide et efficace, et comme nos clés ne marchaient pas, on nous les a changées immédiatement (avec des excuses). Notre chambre était propre, bien arrangée et claire. Les lits étaient confortables et les serviettes douces (j'ai connu beaucoup trop d'hôtels qui trouvent normal de fournir des serviettes rugueuses à leurs clients). Le seul inconvénient a été la difficulté de trouver une chaîne de TV que nous pouvions comprendre.

Le deuxième soir, nous sommes allés au bar restaurant de l'hôtel.
Le repas était excellent et le personnel aimable. Je suggèrerais seulement que l'on mentionne dans le menu les aliments pouvant provoquer des allergies aux personnes sensibles.

Au bar, les cocktails étaient délicieux, et l'ambiance calme et agréable.

Si vous allez à Riga, n'hésitez pas à descendre à l'hôtel Valdemars !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Old City Boutique Hotel
Radisson Blu Elizabete Hotel
Radisson Blu Elizabete Hotel
N° 4 sur 109 à Riga
4.5 sur 5 bulles 1 347 avis

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Valdemars ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Valdemars

Établissement : Clarion Collection Hotel Valdemars
Adresse: Krishjana Valdemara iela 23, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Riga
N°14 des hôtels romantiques à Riga
N°17 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Valdemars 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Nordic Choice Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Valdemars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valdemars Riga
Clarion Collection Riga