Naughty Squirrel Backpackers
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 22 mai 2016

Une équipe jeune et ultra sympathique. Hôtel très propre, personnel attentionné, de plus il est très bien situé, dans le vieux Riga, et bon marché. J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement. Paldies !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Accueil au top, équipe dynamique et sympathique : votre séjour à Riga sera d'autant plus agréable s'il se déroule ici :-)
La décoration y est soignée et le confort au rendez - vous pour un budget tout à fait correct.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

Bon ambiance, de nombreuses activités proposées: tirs, saut à l'élastique, bobsleigh en hiver, pubcrawls etc...
L'équipe est au top, accueillante, les chambres sont très biens que ce soit en dortoir ou en chambre privée.
Un bel endroit !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2016

Acceuillies avec un shot de liqueur locale par des filles hyper sympas !! Elles nous ont tout de suite mis à l'aise. Le dortoir était propre, le lits confortables, il y avait même des essuis ! Les douches et toilettes sont toutes séparée et super propres !
Le coin commu a un kicker et un bar ou vous pouvez boire des bières et alcools locaux et moins locaux ! Pour finir, beaucoup d'activités sont proposées et l'ambiance est vraiment extra !

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Lits et chambre confortable. Salle de bains privatives, staff incroyable, propre, bien situé, pas cher. Je recommande vivement cette auberge où nous avons passé nos meilleures nuits en compagnie de gens incroyables ! Je reviendrai très vite !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis