“Superbe sortiment, longue attente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tokyo City

Tokyo City
Classé n° 500 sur 935 Restaurants à Riga
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Stockholm, Suède
“Superbe sortiment, longue attente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

La carte de sushi, ou plutôt les cartes vu le choix, est superbe. Les photos sont très belles et donnent l'eau à la bouche. On choisit les sushis par lot de 8. Lorsque nous y étions, ils doublent la mise pour le même prix. Le prix pour 8 est haut mais pour 16 c'est du coup bon marché.
Nous avons dû ensuite attendre près d'une heure pour notre commande de 3 x 16 sushis. Très long, surtout après avoir vu les photos! Et le restaurant avait un remplissage de 20% à peu près. On a dû se contenter d'un énorme Persi... tiède, sans glaçon.
Par contre, les sushis étaient excellents. C'est dur de faire sont choix mais j'ai l'impression qu'il y a peu de chance de se tromper malgré le menu en letton et russe. Tous les sushis semblent délicieux, les nôtres étaient parfaits.
-1 étoile pour l'attente.

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Tokyo City ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Tokyo City ?