“Parfait mais un peu lent”
Avis sur Cemodans

Cemodans
Classé n° 7 sur 971 Restaurants à Riga
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Parfait mais un peu lent”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

La carte, l'ambiance, le service, les plats... tout est parfait. Le seul bémol est l'attente avant la commande, malgré un restaurant dont seule une table sur trois est occupée.

• Finnois d'abord
Luxembourg
“Nous sommes un peu moins enthousiastes...”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

... que la plupart des clients qui se sont exprimés sur Tripadvisor. Pourquoi? D'abord il y a eu une hésitation au moment de l'accueil, ils avaient mal noté le nom lors de la réservation et ne savaient pas vraiment comment faire pour nous mettre à l'aise. Ensuite il faut remarquer qu'il y a deux salles différentes: la première, classique et un peu kitsch ne nous inspirait vraiment pas et nous avons donc insisté pour avoir une table dans la salle du fond, beaucoup plus originale. C'est elle d'ailleurs qui donne son nom au restaurant, Cemodans signifiant valise en letton.
Le repas s'est bien passé, le service est bon et les plats, copieux, sont joliment dressés. Il leur manque un peu de finesse ou d'originalité. Les pâtes étaient légèrement trop cuites, le poisson aussi.
Mais nous ne voulons décourager personne d'y aller, au contraire, mais il faut s'y rendre sans s'attendre à un repas inoubliable.

decines
“Oh, la la ,la la, que c'est bon”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Des harengs frais en entrée suivi par des anneaux de seiche frits ou de l'espadon servi avec une ratatouille aux olives et aux crevettes absolument divine. C'est tellement bon que nous avons craqués pour un désert qui était à la hauteur de ce que nous avions mangé. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ce restaurant est au niveau des meilleurs.

Visité en mai 2014
“Excellent à bien des égards”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons fait confiance au classement de ce restaurant dans Trip Advisor et avons bien fait ! C'est un restaurant très sympathique situé dans la "ville moderne". Ambiance feutrée, excellent accueil ! Le serveur a très gentiment pris la peine de nous conseiller sur nos visites à Riga à l'aide d'un plan, et ses conseils se sont avérés très justes. Belle carte (même si le choix n'est pas extensif), cuisine délicieuse et plats soigneusement préparés. Je conseille vraiment le tartare de saumon en entrée (d'une grande fraîcheur) ainsi que les viandes (aussi bien le filet de boeuf que le filet mignon de porc). Carte des vins assez courte mais il y en a pour tous les goûts. Et pour couronner le tout, les prix sont très accessibles ! Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2014
“Superbe découverte!”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sous sommes rendus dans ce restaurant en lisant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Je partage les commentaires très positifs et recommande vivement cet endroit. C'est une très belle découverte à plusieurs titres. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est délicieuse et le personnel est très professionnel, efficace et accueillant. La carte dispose d'un très bon choix et les spécialités locales sont excellentes. La présentation des plats et également très soignée et donne immédiatement l'envie de goûter les mets raffinés. L'endroit a beaucoup de charme avec un mur de plantes vertes en décoration en arrivant dans le restaurant. L'ambiance musicale est également très agréable car vous dégusterez les plats qui vous sont apportés sur des notes de vielles chansons françaises.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cemodans ont aussi consulté

Riga, Région de Riga

Vous connaissez Cemodans ?