205 $US
199 $US
75 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gutenbergs(Riga)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Old Riga Palace Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Hotel Konventa Sēta(Riga)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
101 $US
76 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Rixwell Elefant Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
58 $US
47 $US
Priceline
190 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Europa Royale Riga(Riga)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Avis publié : 15 août 2016

A peine un deux étoiles; les chambres sont des cellules où il n'y a qu'une table de nuit car pas de place pour en mettre deux;le passage entre le lit et le bureau se fait de biais car on ne peut pas passer de face;(voir photos)
la moquette est dans un état lamentable;pour la vue vous avez le choix entre la rue avec le tramway qui passe toute la nuit et l'arrière de l'hôtel avec un très beau local à poubelle le long d'un mur lépreux(voir photos).
Ceux dont la clim marchait ,pouvaient s'estimer heureux car ils étaient peu nombreux
Le diner que nous avons pris le premier est de la même qualité que les chambres.
Points positifs:l'hôtel est très bien situé,on peut tout faire à pied; le service est aimable

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2016

Hôtel très agréable, à 2 pas de la vieille ville, calme et confortable,malgré la petitesse de notre chambre.
L'accueil est très aimable et le personnel à l'écoute
Excellents et copieux petits déjeuners avec spécialités russes ( sirnikis excellents!)

Calme absolu mais notre chambre donnait sur une arrière cour peu agréable !

Proche de l'entrée de la vieille ville

Astuce pour la chambre : éviter le côté cour !
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2015

Chambre agréable, literie très confortable. Je n'ai pas été géné par le bruit, bien que ma chambre donne au-dessus de la rue et du tramway.
Emplacement idéal, en face d'un petit parc et au bord de la vieille ville.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2014

Séjour si agréable que je suis restée trois jours supplémentaires alors que j'avais prévu de changer d hôtel. Tout était parfait : la localisation, la vue, le confort, le wifi, enfin et surtout le personnel.

Astuce pour la chambre : Etage élevé pour la vue dégagée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Ma chambre était une chambre confort avec jacuzzi. La chambre était bien équipée. L'hôtel est neuf et très propre. Le staff est jeune et sympa. Le petit déjeuner est complet mais plus salé que sucré (il faut aimer manger salé et complet le matin, ce qui n'est pas mon cas). Cet hôtel est très bien situé (à la limite de la vieille ville et de la nouvelle), tous les sites dignes d'intérêt sont accessibles à pied. En outre, la gare et la gare routière sont proches également.
En résumé, un très bon hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo