“très bon choix pour le centre ville”

Old City Boutique Hotel
N° 26 sur 110 Hôtels à Riga
Avis publié : 23 juillet 2012

Situé en plein centre, cet hôtel 4 étoiles propose de belles chambres à un prix raisonnable (j'ai payé 55€ en 2012 pour une simple, petit déjeuner plantureux compris).
La chambre est assez grande, literie excellente, salle de bains très propre : à recommander pour un séjour à Riga.
A mon arrivée, le réceptionniste était très sympathique et m'a même parlé en français (plutôt rarement pratiqué dans les pays baltes)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

2026 avis sur 776

Avis publié : 9 juillet 2012

Avis positif sur cet hôtel qui mêle le moderne et l'ancien. Nous avons eu une chambre situé à l'arrière du bâtiment principal, donc très calme. La chambre n'était pas très grande mais correspondait à nos attentes et à ce que j'avais lu sur tripadvisor. Le petit déjeuner est très copieux, sous forme de buffet. Le personnel est très serviable, ils nous ont proposé une chambre de catégorie supérieure (à prix réduit) car notre télé ne fonctionnait pas. Le centre ville est à quelques pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Je viens de passer 6 nuits à Riga dans 2 différents hôtels, dont la dernière à Old City Boutique, hôtel choisi après avoir consulté les commentaires très positifs.

Hôtel bien situé, proche de la gare et de l'arrêt du bus 22 direct depuis l'aéroport.

Ma chambre était très propre, décor soigné en ayant conservé, lors de la rénovation, les briques des murs d'origine. Grande douche.

Par contre, chambre (105) très sombre. La fenêtre, qu'il était impossible d'ouvrir, donnait sur un couloir externe . A 10 h du matin, mi-juin, par une journée ensoleillée, nécessité d'allumer le néon. Située au R.D.C., sur un endroit de passage, elle était assez bruyante.

De plus, plafond très bas qui donnait une sensation d'oppression.

Petit déjeûner : standard, sans plus.

Nul doute que l'hôtel a le sens de la communication, pour preuve l'affichage à la réception de l'hôtel de leur bonne évaluation sur Tripadivor.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2007

Nous sommes descendus à l'Hôtel V la semaine dernière - après avoir pris un taxi à l'aéroport (environ 13 Euros) sans problème. Il faisait froid quand nous sommes arrivés, mon ami et moi.
Notre chambre était prête peu après notre check-in, et on nous a offert une boisson chaude en attendant, que nous avons bien appréciée.

La chambre pour deux personnes était de dimensions agréables, décorée avec un genre de chintz, qui la rendait très chaleureuse, et nous pouvions régler le chauffage. La salle de bains était grande et le carrelage ressemblait à de la porcelaine (voir les photos!).
Il y avait un mini-bar (très bon marché!)-pour info- ainsi qu'un réfrigérateur.
Le personnel s'est montré très accueillant pendant tout le séjour, et le petit déjeuner était copieux, avec une grande variété de choix.

Nous avons payé 65 euros la nuit et nous recommandons vivement ce petit bijou, qui a aussi l'avantage d'être calme. Il n'y avait pas de célibataires fêtards!

Avis publié : 2 octobre 2007

J'ai passé 3 nuits avec des amis à l'hôtel Viesturs à Riga. C'est un charmant petit hôtel très bien situé dans la vieille ville. La rue est silencieuse, les voitures n'y circulent pas. Le petit déjeuner est très bien, et le personnel très serviable. Nous étions logés dans 3 chambres doubles très agréables et propres. Nous rejoignons les avis déjà donnés sur cet hôtel : c'est un petit bijou!

Avis publié : 31 août 2007

J'y ai passé une nuit en août, en chambre double. La pièce était plutôt petite mais décorée avec goût, style art nouveau, bien meublée, avec de jolis couvre-lits. Il n'y a pas de vue, mais cela n'a pas d'importance, je n'y suis pas allé pour regarder par la fenêtre.
Le minibar est bien rempli et pas cher, mais il n'y avait pas d'ouvre-bouteille! Il y a une TV câblée avec de nombreuses chaînes - y compris une chaîne X en accès libre, qui peut se révéler un problème ou un avantage selon les circonstances et votre vision des choses. La salle de bains était vraiment très bien. Tout est très propre.
Comme je suis parti très tôt, je n'ai pas pu essayer le petit déjeuner, mais ma femme qui y a séjourné ensuite m'a dit que c'était correct, servi dans une toute petite salle, pas beaucoup de places. Mais je crois que l'hôtel n'a que 13 chambres en tout et pour tout.
Le personnel de la réception est très serviable et parle plusieurs langues.
Le seul problème est l'absence de climatisation, or il faisait très chaud et humide à ce moment-là - mais heureusement, il y avait un ventilateur dans la chambre.
Je vais souvent à Riga et c'est le meilleur hôtel où j'ai séjourné, en termes de qualité/prix. J'ai du payer moins de 75 euros pour une chambre double en passant par "laterooms.com". J'y retourne demain pour le week-end et je suis déçu de savoir qu'il est plein, et que je dois trouver un autre hôtel.
Je le recommande vivement.

Avis publié : 29 juillet 2007

Si vous voulez en avoir pour votre argent, c'est l'hôtel qu'il vous faut à Riga. C'est un petit établissement juste à côté de l'hôtel Riga. Le personnel est sympathique, notamment l'hôtesse du petit déjeuner, les chambres sont jolies, très propres, modernes et décorées à l'ancienne. Nous avons payé 90 Euros pour une chambre double et à notre avis, c'est très raisonnable pour ce charmant petit hôtel.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec : pain,jambon, fromage, jus de fruits, céréales et lait, des plats chauds comme des crêpes, omelettes, etc..., thé et café.
Parfait pour des couples, mais pas pour des enfants dans des poussettes. Les escaliers sont très étroits! Hôtel très bien situé.