Avis écrit le 16 octobre 2017

J'ai réservé une suite familiale avec 1 grand lit et un lit une place. A notre arrivée, on nous a proposé une suite avec canapé-lit inconfortable que j'ai refusée.On nous a dit que la chambre familiale n'était pas du tout disponible! Il a fallu attendre près d'une heure et refuser plusieurs propositions fantaisistes (ajouter un lit d'appoint alors que je tenais au lit une place) pour nous voir proposer deux chambres côte-à-côte).Chambres correctes mais moquette très tachée et odeur de renfermé/fumée froide.De plus nous avons emmené en souvenir une petite bouteille de liqueur locale du minibar à 4 euros qui s'est avérée périmée depuis juillet 2016! A part cela, hôtel très bien placé, petit-déjeûner correct et personnel serviable.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 10 août 2017

Un emplacement exceptionnel au cœur de la vieille ville qui vous permet de visiter à tout moment de la journée et de revenir à l'hôtel quand vous êtes fatigués. Accueil agréable. Nous avions une chambre au 1er étage ,coté rue très grande ,propre et peu bruyante malgré quelques noctambules !!mais en vacances ça va!
Le petit déjeuner est bon ,varié ,copieux.
Bon rapport qualité/prix.

Conseil sur les chambres : chambres au dessus de la réception ,coté rue sont grandes
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Réservation, pour trois jours d'une chambre twin (408)
...... très petite chambre, donnant sur un mur et donc très sombre !
pas de bouilloire permettant de se faire un thé ,
pire la salle des petits déjeuner est borgne au sous sol, et la vaisselle fine et les nappes brodées n'existent plus !
Dommage enfin qu'aucun poisson ( truite fumée, saumon, harengs...etc) n'y soit servi !
bref, accueil sympa, hotel mini pour dormir prêt du centre sans vrai charme !

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 26 juin 2017

Hôtel est très accueillant et central, d'un confort appréciable, la chambre est très bien équipée, comprenant 1 placard coulissant suffisant, où se trouve le coffre, peignoir de bain, pantoufles. Salle d'eau suffisamment grande avec WC, lavabo, verres pour les brosses à dents, produits pour se doucher, se laver les cheveux et savon. Serviettes de bain, serviettes normale et tapis de sol pour la douche.

Conseil sur les chambres : Chambres ne donnant pas sur la rue sont plus calmes
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 3 avril 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix
Très calme et très copieux petit déjeuner
Facile d'accès et plein centre pour la visite de la ville superbe endroit et pratique
Les chambres sont très correctes et bien isolées vers l'extérieur
Côté intérieur un peu bruyant

Date du séjour : avril 2017