Contrôle des avis
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé dans la vieille ville de Riga mais un peu décevant par l’accueil peu souriant et la propreté défaillante. Moquette tachée (photo). Les réceptionnistes restent rivés sur leur écran (Windows XP, ce qui montre bien le niveau de mise à jour...). Petit déjeuner médiocre.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

Une bonne adresse dans le centre historique de Riga.
Accueil agréable. Personnel attentif.
Chambre et salle de bains conformes aux attentes, calme et confortable.
Petit déjeuner copieux : beaucoup de choix dans le buffet.
Le bar était hors service ... dommage ...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017

J'ai réservé une suite familiale avec 1 grand lit et un lit une place. A notre arrivée, on nous a proposé une suite avec canapé-lit inconfortable que j'ai refusée.On nous a dit que la chambre familiale n'était pas du tout disponible! Il a fallu attendre près d'une heure et refuser plusieurs propositions fantaisistes (ajouter un lit d'appoint alors que je tenais au lit une place) pour nous voir proposer deux chambres côte-à-côte).Chambres correctes mais moquette très tachée et odeur de renfermé/fumée froide.De plus nous avons emmené en souvenir une petite bouteille de liqueur locale du minibar à 4 euros qui s'est avérée périmée depuis juillet 2016! A part cela, hôtel très bien placé, petit-déjeûner correct et personnel serviable.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017

Un emplacement exceptionnel au cœur de la vieille ville qui vous permet de visiter à tout moment de la journée et de revenir à l'hôtel quand vous êtes fatigués. Accueil agréable. Nous avions une chambre au 1er étage ,coté rue très grande ,propre et peu bruyante malgré quelques noctambules !!mais en vacances ça va!
Le petit déjeuner est bon ,varié ,copieux.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambres au dessus de la réception ,coté rue sont grandes
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Réservation, pour trois jours d'une chambre twin (408)
...... très petite chambre, donnant sur un mur et donc très sombre !
pas de bouilloire permettant de se faire un thé ,
pire la salle des petits déjeuner est borgne au sous sol, et la vaisselle fine et les nappes brodées n'existent plus !
Dommage enfin qu'aucun poisson ( truite fumée, saumon, harengs...etc) n'y soit servi !
bref, accueil sympa, hotel mini pour dormir prêt du centre sans vrai charme !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple