Albert Hotel
    Bon 3,5/5
    • Piscine
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et j'en suis globalement très satisfaite. L'hôtel est assez original: tout est décoré dans une "ambiance" Albert Einstein.

-Chambre: propre, literie agréable, belle salle de bain. Wifi gratuit, possibilité d'avoir un câble pour relier son laptop à la prise internet (gratuit également), mini bar payant, écran tv.

-Situation: l'hôtel est situé à 20-30 min en voiture de l'aéroport ( vous pouvez prendre un shuttle bus d'air baltic, reconnaissable à sa couleur vert flashy, pour 3 LTS par personne.)
    L'hôtel est situé dans le quartier de l'art nouveau (la rue Alberta est à 5 min à pied); et à 15 min à pied du centre historique.

-Personnel de l'hôtel: c'est sur ce point que je suis un peu déçue, le personnel n'était franchement pas aimable, pas souriant et froid. J'avais l'impression d'être reçue par des robots...

-Petit déjeuner: bon, varié, offrant des spécialités locales. Possibilité de déjeuner dans de confortables canapés. Jus d'orange hyper concentré (mais c'est souvent le cas dans les petits déj des hôtels). Seul reproche: le fromage et le jambon étaient présentés sur la même assiette et se touchaient (une faute en matière de service à la clientèle, qui peut compter des végétariens, des musulmans, etc)

Je recommande cet hôtel, car même si son personnel pourrait apprendre à sourire, il offre un bon service dans un cadre agréable et bien situé dans la ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 7 juin 2011

Notre séjour (groupe) s'est déroulé à merveille dans cet hôtel idéalement situé, accueil parfait, cuisine excellente. Un personnel jeune, sympathique, pro, consciencieux, une propreté irréprochable dans les chambres. Bref pour découvrir cette ville fantastique, je vous recommande vraiment cet hotel dédié à la vie d'ALBERT EINSTEIN...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 27 novembre 2010

Pas tres loin du vieux riga ,dans le coeur du quartier art nouveau,
    hotel correct avec un bon service
    petit dej tres copieux,
    beaucoup de touriste allemand
    chambre tres bien(avec baignoire)
    je conseille la nuit (en soirée) le bar lounge panoramique
    excellent pour gouter à la russian standart
    hotel un peu loin de l'aeroport

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 31 octobre 2010

5 jours passés en décembre 2009 sans le moindre problème ! Un petit quart d'heure de marche pour rejoindre le centre et la vieille ville; parfait aussi pour visiter le quartier Art Nouveau. Bien situé, soigné et original avec ses nombreux clins d'oeil à Einstein, l'hôtel Albert propose des chambres un peu petites mais impeccables, bien insonorisées et surtout parfaitement chauffées ce qui, eu-égard aux hivers parfois très rigoureux à Riga, s'avère bien confortable ! Une déco originale, un accueil efficace et des petits-déjeuners copieux de qualité : tout cela pour composer un rapport qualité / prix / satisfaction tout à fait correct.
    A noter encore : un bar panoramique au dernier étage...malheureusement souvent inaccessible car réservé pour des événements privés ou autres visiteurs non-résidents.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 décembre 2009

Je suis un peu surprise des commentaires ultra-positifs sur cet hotel, il n'a vraiment rien d'exceptionnel... c'est un tres bon rapport qualite-prix et il n'y a aucun probleme avec le service ou les chambres mais vraiment pas de quoi s'entousiasmer non plus...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires