Albert Hotel
239 $US
114 $US
91 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Elefant Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
82 $US
74 $US
218 $US
207 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Old Riga Palace Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
106 $US
140 $US
136 $US
Orbitz.com
Avis publié : 6 août 2012

Immeuble qui ressemble à un ancien bâtiment abritant des bureaux. Chambres correctes et propres. Usine à touristes cependant. Accueil d'aéroport :-( Petit déjeuner copieux. Bon emplacement dans la partie Art Nouveau de Riga.
Cet hôtel manque d'âme malgré les nombreuses citations d'Einstein :-) Le bar panoramique sur le toit de l'hôtel est quelconque et toujours engorgé. Le bar Skyline " 26th floor"est bien plus intéressant pour une vue sur Riga.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

L'hotel est bien placé pour qui aime l'Art Nouveau car il se situe dans le quartier le plus riche en immeubles de cette architecture.
En revanche il est loin du Centre historique (15 minutes à pied), avec quand même une petite consolation : le chemin nous fait traverser de merveilleux parcs.
La literie est bonne mais le petit déjeuner n'est pas très conséquent si vous aimez le sucré. Pour le salé c'est plutôt copieux.
Concernant la salle de bain : pas de rideau de douche et si vous voulez prendre un bain vous serez surpris de constater que l'eau est jaunâtre ! Pas très engageant...
Néanmoins, le cadre de l'hotel est chaleureux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel dédié à Albert Einstein avec des citations un peu partout dans l'hôtel.
Très bien situé en plein quartier "Art Nouveau", très intéressant et pas très loin de la vieille ville.
Repas de groupe très bien, personnel très agréable, petits déjeuners variés et copieux.
Un plus, bar au 11ème étage avec vaste terrasse et vue panoramique sur la vieille ville, belle vue le jour et encore plus belle la nuit.
En négatif, chambre un peu petite et rangement vraiment insuffisant pour un couple,juste de quoi poser une valise, seulement six porte-manteaux, dont un seul permettant d'accrocher un pantalon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, et j'en suis globalement très satisfaite. L'hôtel est assez original: tout est décoré dans une "ambiance" Albert Einstein.

-Chambre: propre, literie agréable, belle salle de bain. Wifi gratuit, possibilité d'avoir un câble pour relier son laptop à la prise internet (gratuit également), mini bar payant, écran tv.

-Situation: l'hôtel est situé à 20-30 min en voiture de l'aéroport ( vous pouvez prendre un shuttle bus d'air baltic, reconnaissable à sa couleur vert flashy, pour 3 LTS par personne.)
L'hôtel est situé dans le quartier de l'art nouveau (la rue Alberta est à 5 min à pied); et à 15 min à pied du centre historique.

-Personnel de l'hôtel: c'est sur ce point que je suis un peu déçue, le personnel n'était franchement pas aimable, pas souriant et froid. J'avais l'impression d'être reçue par des robots...

-Petit déjeuner: bon, varié, offrant des spécialités locales. Possibilité de déjeuner dans de confortables canapés. Jus d'orange hyper concentré (mais c'est souvent le cas dans les petits déj des hôtels). Seul reproche: le fromage et le jambon étaient présentés sur la même assiette et se touchaient (une faute en matière de service à la clientèle, qui peut compter des végétariens, des musulmans, etc)

Je recommande cet hôtel, car même si son personnel pourrait apprendre à sourire, il offre un bon service dans un cadre agréable et bien situé dans la ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Notre séjour (groupe) s'est déroulé à merveille dans cet hôtel idéalement situé, accueil parfait, cuisine excellente. Un personnel jeune, sympathique, pro, consciencieux, une propreté irréprochable dans les chambres. Bref pour découvrir cette ville fantastique, je vous recommande vraiment cet hotel dédié à la vie d'ALBERT EINSTEIN...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis