“Bon hôtel, sauf pour les "frais de parking"...”

Monika Centrum Hotel
N° 11 sur 109 Hôtels à Riga
UK
“Bon hôtel, sauf pour les "frais de parking"...”
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel, confortable, 4 étoiles je crois ?
Situé à un peu plus d'un kilomètre de la vieille ville, à proximité d'un parc, dans un quartier plutôt bien...

J'avais réservé sur le net, et quand je suis arrivé, ils n'ont pas hésité à me faire payer 21 euros de parking pour une nuit, ce que je considère une arnaque.

Mais comme la chambre était à 70 euros environ la nuit, globalement
ce n'est pas si mal.

• Finnois d'abord
South Wales
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Monika est tout juste à 15 minutes à pied du centre historique de la ville, mais c'est une agréable promenade à faire en traversant un parc propre et verdoyant. Il est suffisamment loin de la foule et des redoutables fêtes de célibataires (enterrements de vie de garçon) qui nous ont souvent empêchés de dormir lors de nos séjours précédents
à Riga. Le personnel de l'hôtel Monika est très agréable, le petit déjeuner excellent, et le confort est grandement augmenté par une climatisation efficace. Le seul bémol à ajouter à ce séjour, c'est qu'il n'y avait pas de télé ni de téléphone dans la chambre, car ils étaient en train de changer l'installation.

Barbados
Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé ,juste en face du parc,à proximité de la vieille ville et proche de la rue des ambassades. Le Monika est d'une propreté impeccable et les chambres sont belles et décorées avec goût. Le sol de la salle de bain est chauffé. Pendant que j'attendais un ami, j'ai remarqué qu'un employé de l'hôtel nettoyait le balcon extérieur. Sur le trottoir d'en face, il y a un café, le Double Coffee, qui sert des cafés bien serrés.

Le petit déjeuner est en libre-service, délicieux et convient à tous les goûts, y compris aux végétariens (comme moi), et à tous ceux qui suivent des régimes, type South Beach ou Weight Watchers. La salle à manger est bien décorée.

Le personnel de la réception est très dynamique, et le service est excellent.

Chaudement recommandé.

Scotland
Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé d'excellentes vacances au Monika. Nous sommes arrivés en mars, et il y avait encore de la neige, mais ce furent d'excellentes vacances et nous recommandons vivement cet hôtel, comme nous l'avons déjà fait auprès de nos amis. Le Monika est très bien, la chambre est grande, propre, calme et bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent
avec beaucoup de choix. L'endroit où est situé l'hôtel permet d'aller à pied jusqu'à la vieille ville en passant par le parc. Il est facile d'explorer Riga à pied et la ville mérite tout à fait une visite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Wellton Centrum Hotel & SPA
N° 8 sur 109 à Riga
Tallink Hotel Riga
Tallink Hotel Riga
N° 17 sur 109 à Riga

Vous connaissez Monika Centrum Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monika Centrum Hotel

Établissement : Monika Centrum Hotel
Adresse: Elizabetes iela 21, Riga 1010, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Riga
N°11 des hôtels de luxe à Riga
N°22 des hôtels romantiques à Riga
N°29 des hôtels d'affaires à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monika Centrum Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monika Centrum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monika Centrum Riga
Hotel Monika Centrum