“bon choix” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 109 Hôtels à Riga
Jambes, Belgique
“bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Très bien situé juste en face du parc qu'il suffit de traverser pour atteindre la vieille ville(il y a deux grands routes à traverser)entre les parcs. bel hôtel de style personnel efficace. Pts déjeuners abondants et variés. Repas du soir tout à fait correct mais les cuisines ferment à 22h.
Propreté et tenue, entrée fleurie. Plus difficile pour personne à mobilité réduite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel situé en face d'un parc, très pratique pour débuter les visites et il y a des restaurants dans le quartier. Un parking à 4ls la journée est situé contre l'hôtel. Chambres confortables dans un style un peu vieillot mais très correct. Le personnel est très serviable et agréable. Sauna gratuit mais il faut réserver la plage horaire. Petit déjeuner très correct. Seul Bémol internet ne passe pas vraiment dans les chambres mais en wifi vous pouvez vous connecter au café de l'autre côté de la rue. Un bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel, confortable, 4 étoiles je crois ?
Situé à un peu plus d'un kilomètre de la vieille ville, à proximité d'un parc, dans un quartier plutôt bien...

J'avais réservé sur le net, et quand je suis arrivé, ils n'ont pas hésité à me faire payer 21 euros de parking pour une nuit, ce que je considère une arnaque.

Mais comme la chambre était à 70 euros environ la nuit, globalement
ce n'est pas si mal.

South Wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Monika est tout juste à 15 minutes à pied du centre historique de la ville, mais c'est une agréable promenade à faire en traversant un parc propre et verdoyant. Il est suffisamment loin de la foule et des redoutables fêtes de célibataires (enterrements de vie de garçon) qui nous ont souvent empêchés de dormir lors de nos séjours précédents
à Riga. Le personnel de l'hôtel Monika est très agréable, le petit déjeuner excellent, et le confort est grandement augmenté par une climatisation efficace. Le seul bémol à ajouter à ce séjour, c'est qu'il n'y avait pas de télé ni de téléphone dans la chambre, car ils étaient en train de changer l'installation.

Barbados
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est bien situé ,juste en face du parc,à proximité de la vieille ville et proche de la rue des ambassades. Le Monika est d'une propreté impeccable et les chambres sont belles et décorées avec goût. Le sol de la salle de bain est chauffé. Pendant que j'attendais un ami, j'ai remarqué qu'un employé de l'hôtel nettoyait le balcon extérieur. Sur le trottoir d'en face, il y a un café, le Double Coffee, qui sert des cafés bien serrés.

Le petit déjeuner est en libre-service, délicieux et convient à tous les goûts, y compris aux végétariens (comme moi), et à tous ceux qui suivent des régimes, type South Beach ou Weight Watchers. La salle à manger est bien décorée.

Le personnel de la réception est très dynamique, et le service est excellent.

Chaudement recommandé.

Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé d'excellentes vacances au Monika. Nous sommes arrivés en mars, et il y avait encore de la neige, mais ce furent d'excellentes vacances et nous recommandons vivement cet hôtel, comme nous l'avons déjà fait auprès de nos amis. Le Monika est très bien, la chambre est grande, propre, calme et bien aménagée. Le petit déjeuner est excellent
avec beaucoup de choix. L'endroit où est situé l'hôtel permet d'aller à pied jusqu'à la vieille ville en passant par le parc. Il est facile d'explorer Riga à pied et la ville mérite tout à fait une visite.