“Un super petit déjeuner!”

Days Hotel Riga VEF
N° 62 sur 109 Hôtels à Riga
Norway, Akershus
“Un super petit déjeuner!”
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, et nous avons positivement adoré! Arrivés le 1er avril, nous avons été un peu déçus de découvrir que tous les restaurants étaient fermés! Nous avons donc acheté de la nourriture au Statoil - ce n'est pas exactement l'endroit où nous souhaitions avoir notre premier repas! Mais le personnel de l'hôtel était très gentil, et le petit déjeuner SUPER. L'hôtel est très bien, moderne, MAIS il est mal situé! Il est très éloigné de la vieille ville, mais on peut y aller en tram, ça coûte 0,30 LAT (environ 0,40 Euros). ---Un jeune couple de Norvège.

• Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
BEST Hotel Riga
N° 27 sur 109 à Riga
Riverside Hotel
Riverside Hotel
N° 46 sur 109 à Riga

Vous connaissez Days Hotel Riga VEF ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Riga VEF

Établissement : Days Hotel Riga VEF
Adresse: Brivibas gatve 199c, Riga 1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 62 sur 109 Hôtels à Riga
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Days Hotel Riga VEF 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Riga VEF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawa City Eu
Europa City Hotel Riga