“Bon hôtel, mais..”

Dublin
“Bon hôtel, mais..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, un peu en dehors de la vieille ville, mais avec le tram on est dans le centre en 15 min. Sachez qu'à l'heure de pointe, le tram est bondé. On peut acheter les tickets à l'avance et les composter une fois dans le tram. Il y a aussi des bus qui vont en ville.

L'hôtel était bien, le petit déjeuner agréable, etc.. Le personnel est
gentil . Dommage qu'à notre départ, la jeune fille de la réception ne nous ait rien dit, ni merci, ni même au revoir.

Juste pour vous prévenir : un taxi a essayé de nous arnaquer en revenant à l'hôtel, alors que nous l'avions réservé à partir du restaurant , pensant que ça serait plus sûr- et ça n'a pas été le cas.

scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel en mai,je savais qu'il était assez éloigné
du centre (j'avais lu des commentaires), mais ne vous laissez pas décourager par ça. Il est très facile de prendre le tram , il passe fréquemment, ne coûte que 0,40 euros, et le dernier passe à minuit. Les chambres sont grandes et modernes, les lits sont confortables, et joliment décorés. Le mini-bar est bien fourni et les prix sont bons.
La salle de bain était moderne, très grande, avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner était bon, avec un grand choix,et il y avait du bon café. Je n'ai pas dîné à l'hôtel,mais la nourriture avait l'air délicieuse . Le bar à cocktail au dernier étage était assez animé, et il y avait même de la musique live. Je retournerai certainement dans cet hôtel. J'ai fait une excursion d'une journée à Jurmala, le train ne coûte que 2,6 lats (2,90 Euros)pour 2 personnes, et le trajet dure 30 min.
Cet endroit est tellement joli, que je vais y retourner en juillet et descendre à l'hôtel Amber Sea. Cette année, je serai allé 4 fois en tout à Riga, avec ma famille, et des amis , j'adore vraiment.

Glasgow, Scotland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'après sa description, l'hôtel est à 10 mn à pied de la Vieille Ville et de toutes les attractions touristiques. La "promenade" a pris au moins un heure - pour nous, qui sommes bien portants et en pleine forme! Si vous pensez surmonter cela en prenant des taxis, attention à ne pas vous faire arnaquer. Ca nous est arrivé 3 fois en 4 jours! L'hôtel est classé 4 étoiles, mais bien qu'il soit globalement bien équipé, la salle du petit déjeuner
s'est trouvée à deux reprises à court de vaisselle, de couverts, et même de nourriture.

Norway, Akershus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel, et nous avons positivement adoré! Arrivés le 1er avril, nous avons été un peu déçus de découvrir que tous les restaurants étaient fermés! Nous avons donc acheté de la nourriture au Statoil - ce n'est pas exactement l'endroit où nous souhaitions avoir notre premier repas! Mais le personnel de l'hôtel était très gentil, et le petit déjeuner SUPER. L'hôtel est très bien, moderne, MAIS il est mal situé! Il est très éloigné de la vieille ville, mais on peut y aller en tram, ça coûte 0,30 LAT (environ 0,40 Euros). ---Un jeune couple de Norvège.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
BEST Hotel Riga
N° 34 sur 109 à Riga
Riverside Hotel
Riverside Hotel
N° 43 sur 109 à Riga

Vous connaissez Days Hotel Riga VEF ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Riga VEF

Établissement : Days Hotel Riga VEF
Adresse: Brivibas gatve 199c, Riga 1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 55 sur 109 Hôtels à Riga
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Days Hotel Riga VEF 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Riga VEF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawa City Eu
Europa City Hotel Riga