“Parfait ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Days Hotel Riga VEF

Days Hotel Riga VEF a été ajouté à vos Favoris
Days Hotel Riga VEF
3.5 sur 5 Hôtel   |   Brivibas 199c, Riga LV1039, Lettonie (Anciennement Europa City Riga Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 106 Hôtels à Riga
Lille, France
“Parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est situé à environ 4 km du centre ville. Ca pourrait être ennuyeux mais c'est sans compter la station de métro, tram et trolley juste devant l'hôtel ! Et ceux ci vous emmènent directement dans le centre !

Coût d'un trajet : 0,60€, tickets à acheter dans la petite échoppe juste à côté.

L'hôtel est grand : 6 étages, très propre, le petit déjeuner est copieux : continental et English, et l'accueil est très sympa.

Moins cher que des hôtels du centre et tant aussi confortable, sans les inconvénients du centre.

A recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cet hôtel bien qu'un peu éloigné du centre ville, est confortable, propre et le personnel qui parle couramment l'anglais est charmant. Modernes, les chambres sont spacieuses ainsi que les salle de bains pour un prix plus que correct ( petits déjeuners copieux inclus dans le prix ) Nous le recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

hotel propre situé à peu près à 15 20 mns du centre ville en bus ou tram
plusieurs grands magasins à proximité
repas bons et très bons petits déjeuner accès internet gratuit
hotel calme que nous recommandons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Bien qu'éloigné du centre ville, cet hôtel est excellent : très propre, chambres et salles de bain spacieuses, très bien équipées, personnel aimable, la construction en retrait par rapport à la route lui garantit un petit jardin et pas de bruit. Le quartier populaire, anciennement occupé par des usines qui sont ajourd'hui fermées est calme est très bien relié au centre ville par bus, tram ou trolley qui s'arrêtent devant l'hôtel, stop : RUPNICA VEF : bus : lignes 1,14,16,21,40, toutes les 20 mn, tram : lignes 3,6 toutes les 10 mn, trolley : lignes 14,17 toutes les 20mn. On achète les tickets dans les kiosques à journaux ou supermarchés (50 centimes de lats) ou au chauffeur (75 centimes de lats). Le restaurant offre un service buffet très varié et copieux, le personnel est très dévoué et souriant. le 6ème étage offre salon, terrasse et bar où on peut se réunir jusqu'à minuit. Dommage le coût prohibitif de l'usage du sauna (45 euros)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
camaret
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bon hotel :(chambres très propres) mais à 15 mns en tram ( n° 6 )du centre de Riga.

Les repas et petits-dejeuners : très moyens . En fait, beaucoup de cars de touristes en cette période de l'année. Beaucoup de bruit . Le personnel ,charmant , est tout de meme débordé.
(Durant notre séjour, il y 'avait 4 cars de touristes.)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Shropshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui nous a très bien convenu.
Une très bonne affaire à cette époque de l'année, le séjour ne nous a coûté que 105 Euros!

La chambre était très moderne. Tout l'hôtel était propre et avait l'air d'être assez récent, mais il y a eu un problème d'eau chaude dans la douche le premier matin, vite arrangé après notre appel à la réception. Le personnel est très serviable et aimable, et parle bien anglais.

Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est sous forme de buffet; il n'y a pas eu de problème pour avoir une table, en fait le restaurant et l'hôtel avaient l'air à moitié vides, mais ce n'était pas la saison
touristique.

L'hôtel est un peu en dehors du centre-ville, mais pas trop, et il est très facile ,et pas cher, de faire le trajet en bus ou en tram . Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bon hôtel, un peu en dehors de la vieille ville, mais avec le tram on est dans le centre en 15 min. Sachez qu'à l'heure de pointe, le tram est bondé. On peut acheter les tickets à l'avance et les composter une fois dans le tram. Il y a aussi des bus qui vont en ville.

L'hôtel était bien, le petit déjeuner agréable, etc.. Le personnel est
gentil . Dommage qu'à notre départ, la jeune fille de la réception ne nous ait rien dit, ni merci, ni même au revoir.

Juste pour vous prévenir : un taxi a essayé de nous arnaquer en revenant à l'hôtel, alors que nous l'avions réservé à partir du restaurant , pensant que ça serait plus sûr- et ça n'a pas été le cas.