“Propre, simple, central” 3 sur 5 bulles

Arboath, Scotland
“Propre, simple, central”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions demandé une chambre avec un lit double, et on nous a donné une chambre avec 2 lits séparés, mais chacun à un bout de la pièce. Elle était propre, mais sans caractère, je m'attendais à mieux dans un hôtel situé en plein centre d'une ville historique comme celle-là. Le personnel parle bien anglais, mais ils ne sont pas accessibles. Nous leur avions demandé de réserver un taxi à l'avance
pour retourner à l'aéroport, mais après une demi-heures d'attente, quand nous leur avons demandé de vérifier la réservation, ils nous ont simplement répondu "il va arriver" ! Il a quand même fallu un autre coup de fil.

Le petit déjeuner était correct: il y avait du pain,des céréales, du jambon et du fromage. La salle de restaurant au sous-sol était un peu envahie quand les clients essayaient de se servir, ou de faire griller des toasts sur les 2 grille-pains tous en même temps.

L'hôtel est bien central, ce qui permet de visiter tous les sites de la Vieille Ville à pied.

Il y a beaucoup de restaurants et de cafés qui proposent un grand choix de spécialités locales, le service est parfois lent, mais la nourriture vaut la peine d'attendre.

La ville elle-même est belle et propre, avec des immeubles récemment repeints et une architectue magnifique. Il n'y a pas d'ordures qui traînent, grâce aux nombreuses poubelles, et se promener dans les rues
est un vrai plaisir.

Je recommande Riga comme ville de loisirs, et l'hôtel Kolonna pour sa propreté et sa situation centrale.

• Finnois d'abord
Manchester
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui fait le succès de cet hôtel, c'est son emplacement, à 100 m de la place du Dôme, en plein coeur de la Vieille Ville. On ne peut pas trouver plus central.

Nous avons réservé sur le site e-mail de l'hôtel, et nous n'avons aucune réclamation. Le personnel est poli et serviable. Les chambres étaient plutôt simples, mais très propres et bien chauffées (il faisait -15° quand nous y étions). La salle de bain et la douche étaient superbes.

A mon avis, le prix était raisonnable (61 lats la nuit pour une chambre à deux lits), et notre séjour a été parfaitement agréable.
Nous le récommandons sans réserve!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Konventa Seta Hotel
N° 58 sur 109 à Riga
Rixwell Centra Hotel
Rixwell Centra Hotel
N° 30 sur 109 à Riga

Vous connaissez Kolonna Hotel Riga ?

Informations supplémentaires concernant Kolonna Hotel Riga

Établissement : Kolonna Hotel Riga
Adresse: Tirgonu iela 9, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kolonna Hotel Riga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kolonna Hotel Riga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riga Kolonna Hotel