“un hôtel à l'accueil impeccable”

Rixwell Domus Hotel
N° 43 sur 110 Hôtels à Riga
Avis publié: 3 janvier 2014

un hôtel agréable , très très bien situé qui mérite d'être félicité pour la qualité du personnel notamment à la réception : disponible et accueillant ce qui est très appréciable lors d'un séjour à l'étranger . nos chambres simples bien tenues par le service d'étage ; un petit déjeuner tout à fait correct ; nous avons passé avec nos amis , un excellent séjour .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rixwell Domus Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Hotel agréable. Situation parfaite pour visiter la ville. Seules choses à redire:
* trop peu de places prévues pour le petit déjeuner. Nous avons dû attendre que des places se libèrent chaque matin.
* Wifi de mauvaise qualité.
* L'hôtel se décharge de toute responsabilité quant aux vols dans les chambres, mais propose de garder les objets de valeur à la réception: un peu fastidieux quand même.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 juin 2013

Au coeur de la jolie vieille ville, une situation idéale. Parfait pour visiter la magnifique et très fleurie et bien vivante ville de Riga dont la propreté des rues est exemplaire.
Personnel efficace et agréable. Hôtel moderne flambant neuf, de bon confort, avec une belle salle d'eau, sans être luxueux.
Petits déjeuners variés.
Tout cela donne envie de revenir.
Dans l'hôtel, Il ne manque qu'une bouilloire dans la chambre avec sticks de café soluble et sachets de thé - infusion.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, au début et à la fin de notre autotour dans les pays baltes; les 2 premières nuits, nous étions logés dans une chambre très correcte, au 2ème étage à l'arrière; j'ai demandé à avoir une équivalente à notre retour 10 jours plus tard; pas de problème, m'a-t'on dit. Mais là ! quelle déception! on nous avait réservé une chambre "double" au 6 ème étage, minuscule, à moitié mansardée, traversée par une poutre verticale;on ne pouvait pas faire le tour du lit sans se cogner la tête, rien pour poser sa valise ( je l'ai mise sur une chaise bloquant ainsi l'accès à la salle d'eau...) Salle d'eau de poupée ( un lave mains pour lavabo, cuvette des WC sous le plafond en pente). Lorsque j'ai demandé à changer, on m'a proposé la "penthouse" à 125€. On m'a soutenu que c'était bien une chambre double puisqu'il y avait un lit double. A mon avis c'est une chambre de bonne transformée en double, mais au même prix que les autres...Donc surtout pas le sixième étage!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Le principal avantage est sa location en plein centre ville, ce qui nous amène vers le principal inconvénient, le bruit même côté cour. Le personnel est agréable et fait tout son possible pour aider. Le petit déjeuner est trés moyen et se fait dans une cave. Salle de bains dans notre chambre trés peu fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Côté cours, c'est "moins pire"
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Situation idéale pour visiter à pied la vieille ville de RIGA. Il convient de prendre une chambre coté cour au calme. En effet , le coté rue est très bruyant : nombreux restaurants à toute proximité ouverts tard dans la nuit et même le karakoé jusqu'à 3 heures du matin ...).

Accueil et prestations correctes. Personnel très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel agréable. La situation est parfaite. Notre chambre, située coté cour était très calme, propre, bien équipée et plutôt grande pour une capitale européenne. Les petits déjeuners sont bien complets et le personnel adorable.
Nous avons profité une promotion sur un des sites partenaires (env. 230€ pour 2 chambres 3 nuits)
Seul regret : la salle de bain est à coté de la chambre, sur un palier commun à la chambre voisine mais elle nous est bien réservée (clé).
Le quartier est génial !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Konventa Seta Hotel
N° 25 sur 110 à Riga
St. Peter's Boutique Hotel
St. Peter's Boutique Hotel
N° 33 sur 110 à Riga

Vous connaissez Rixwell Domus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rixwell Domus Hotel

Adresse: Tirgonu iela 9, Riga 1050, Lettonie (Anciennement Kolonna Hotel Riga)
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Riga
Catégorie de prix : 29€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rixwell Domus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rixwell Domus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riga Kolonna Hotel