Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Monte Kristo
Hôtels proches
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
239 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
114 $US
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Elefant Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
120 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
218 $US
208 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Rixwell Old Riga Palace Hotel(Riga)(Bonne affaire !)
114 $US
97 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
149 $US
145 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
102 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
147 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (500)
Filtrer les avis
500 résultats
Note attribuée
134
215
85
43
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
134
215
85
43
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 500
Avis publié : 15 juillet 2010

Tout d'abord, un conseil : compte tenu des particularités de circulation dans la vieille ville, lorsque vous prenez un taxi à l'aéroport, ne demandez pas à vous faire déposer à l'hôtel, mais plutôt à la gare (à 5 minutes à pied), ou à la station de bus boulevard du 13 Janvier (à 100 m de l'hôtel). Vous éviterez ainsi beaucoup de détours, et donc pas mal d'argent (les taxis ne sont pas particulièrement bon marchés à Riga).
Pour ce qui est de l'hôtel, sa situation est exceptionnelle, à la fois centrale et calme. Tout se trouve à quelques minutes à pied : la gare, les bus, le marché central, tous les monuments, les terrasses, les restaurants, les parcs ....
Les chambres sont très petites, mais propres, et la salle de bain est bien équipée.
L'hôtel dispose d'une belle terrasse ombragée, où peuvent notamment être pris les repas du soir (bonne cuisine, pour un prix raisonnable).
Le petit déjeuner buffet, varié mais aux produits parfois assez spéciaux, est servi dans une belle cave voûtée.
Les couloirs respirent le confort, avec de beaux meubles et de grandes peintures.
Le personnel est très peu souriant, et d'aspect très peu sympathique, mais disponible en cas de besoin.
Bref, un hôtel qui, sans être exceptionnel, offre un séjour très agréable, d'autant qu'il est situé dans une ville qui mérite vraiment d'être connue, surtout, à mon avis, en été.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marc059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2007

J'ai réservé cet hôtel directement par e-mail (on ne m'a même pas demandé le numéro de ma carte de crédit), et on m'a donné la possibilité d'annuler 24 h à l'avance sans frais, ce qui est très généreux, à mon avis. L'hôtel est situé dans la vieille ville de Riga, à proximité de toutes les attractions touristiques. Les taxis s'arrêtent à l'extérieur de la vieille ville (5 mn à pied), sinon il faut payer un supplément pour y entrer. Le centre-ville est piétonnier, ce qui très agréable pour se promener.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et efficace. Les chambres sont bien meublées, la salle de bains est neuve et propre. Mais il n'y a pas d'ascenseur, et c'est ennuyeux d'avoir à monter 4 étages avec une valise. Notre chambre était sous les toits et c'était la seule, apparemment, qui n'avait pas de fenêtre normale - juste une lucarne dans le toit qu'on ouvrait avec un grand levier, et quand il pleut, il pleut dans la chambre... En revanche, on n'entend pas le bruit de la rue, et comme il y a des bars tout près, ça peut être très
bruyant la nuit.
Le petit déjeuner est servi au sous-sol, qui ressemble à une cave à vin, il y a un petit buffet avec une variété de pains, confiture, céréales, saucisses, fromage, etc...
En résumé, un très bon séjour.

1  Merci csaa4093
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2007

Nous sommes allés passer 3 jours de vacances à Riga et nous n'avions pas réservé à l'avance. Nous avions décidé de trouver une chambre en visitant différents hôtels et de choisir celle qui nous plairait vraiment.... Après quelques tentatives infructueuses, nous avons opté pour le Monte Kristo, un joli petit hôtel situé dans la Vieille Ville de Riga.

Comme il n'y avait plus de chambre double, le sympathique réceptionniste de l'hôtel nous a proposé une grande chambre triple, au rez-de-chaussée, avec une réduction. La chambre était très confortable avec des lits moelleux, une TV, la stéréo et un mini-bar.
D'épais rideaux empêchaient le soleil d'entrer le matin, et il y avait largement de quoi ranger nos affaires dans les placards,(il y avait même un coffre). La salle de bain était assez grande, et pourvue de toutes les fournitures nécessaires : serviettes, peignoirs de bain,une pile de savonnettes, et un séchoir à cheveux. Le sol aurait gagné à être mieux nettoyé, mais nous avons quand même été satisfaits.

Toutefois,nous avons aussi trouvé deux points négatifs. Premièrement,
les portes des chambres s'ouvrent avec une carte magnétique. Le premier jour, une cliente de l'hôtel est entrée par erreur dans notre chambre avec sa clé, bien que la porte soit fermée de l'intérieur!
Nous ne savons pas si c'est arrivé seulement avec notre chambre, ou bien si tous les clients peuvent entrer dans n'importe quelle chambre. Si c'est le cas, il y a un grave problème de sécurité.

Deuxièmement, contrairement à ce que certains commentaires ont déjà dit, le petit déjeuner n'était pas si bon que ça. L'assortiment de fromage et de jambon était fade et avait l'air périmé, le jus d'orange
était trop dilué, sans parler du lait tiède, du thé sans saveur et du yaourt bas de gamme (pourquoi ne proposent-t-ils pas leur propre yaourt de Lettonie au lieu de produits allemands, qui n'ont aucune valeur nutritive?).

En dehors de ces deux inconvénients, notre séjour a été globalement positif, et notre -prudente- recommandation au sujet du Monte Kristo
serait : agréable, mais pas parfait!

2  Merci Kessu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis