“Sans réelle surprise”

N° 20 sur 109 Hôtels à Riga
Issy-les-Moulineaux, France
“Sans réelle surprise”
Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel neuf de chaine. Chambres fonctionnelles tout confort et sans charme: pas de surprise. Petit déjeuner très copieux avec du bon pain ( c'est rare à l'étranger) mais du jus de fruit vraiment bas de gamme. Accueil souriant. Horaire de la piscine gratuite fantaisiste. Tout en n'étant pas dans Vecriga, l’hôtel reste bien situé: 10 min vieille ville, 10 minute marché central, et au terminus de la rue Elisabeth, à remonter pour découvrir le quartier art nouveau. Parking payant ( mieux vaut se garer à la gare, le parking est couvert et moins cher). Chaine Mercure mais RIEN en français.

Astuce pour la chambre : Numérotation des étages à l'américaine: RDC = étage 1
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Gagny, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel Mercure uniquement par le nom! La qualité des hôtels Mercure du groupe est loin d'y être à Riga, problème de ménage de chambre, petit déjeuner vraiment pas à la hauteur, accueil pas aimable et pas aidant!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureRigaCentre, General Manager de Mercure Riga Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Manu S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos sentiments avec nous a votre récent séjour ici à Riga Mercure Centre.

S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour le frustration que vous avez vécu pendant votre séjour. Votre expérience a été en dessous de nos standards Mercure habituelles de prestation de services.
Je peux vous assurer que vos commentaires seront utilisés pour améliorer notre service. Si je peux vous aider davantage, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter directement sur Aigars.Gerhards@accor.com

Aigars Gerhards

General Manager
Mercure Riga Centre
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
Wellton Centrum Hotel & SPA
N° 16 sur 109 à Riga
Pullman Riga Old Town
Pullman Riga Old Town
N° 14 sur 109 à Riga

Vous connaissez Mercure Riga Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Riga Centre

Établissement : Mercure Riga Centre
Adresse: Elizabetes iela 101, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 20 sur 109 Hôtels à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Riga Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Riga Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.