“A peine un 3 étoiles”

Solna, Suède
“A peine un 3 étoiles”
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits avec ma famille dans une suite junior de cet hôtel. En fait, on nous mis dans l'annexe, de l'autre côté de la cour. C'était une grande suite sur 2 étages, mais il n'y avait que 2 TRES petites fenêtres et pas de balcon, contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hôtel au sujet des suites junior...

Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant une journée et demie à mi-séjour, et nous avons découvert juste avant de partir que seule l'annexe avait été privée d'eau, et qu'ils auraient pu nous mettre dans une autre chambre... Le nettoyage n'était fait QUE sur demande, donc la chambre n'est pas faite si vous oubliez de le demander. Le petit déjeuner laissait aussi à désirer...

Cet hôtel ne mérite absolument pas d'être classé en 4 étoiles... Il faut le classer en 3 étoiles de moyenne qualité. Je suis déjà allé dans des 4 étoiles à Riga en voyage d'affaires, donc je peux comparer, et le standing de cet hôtel n'est pas à la hauteur ...

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Finland
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Mon avis ne concerne que la chambre que nous avons occupée. Les autres peuvent être meilleures ou mieux situées.

Les plus:
- propre et bien rangée
- des caméras de sécurité dans les couloirs
- réservation facile par carte de crédit directement avec l'hôtel

Les moins:
- le temps mis à répondre aux mails de réservation(plus de 14 h)
- pas de coffre dans la chambre (on peut utiliser le coffre de la réception pour 1 LVL, soit 1,42 euros par jour)
- pas de climatisation
- le petit déjeuner n'est pas bon
- toutes les nuits il y avait du bruit en provenance d'un night-club voisin. Certaines personnes ont eu du mal à dormir.

Dans la moyenne:
- la localisation
- le personnel
- la vue sur la ville (moins bien qu'annoncé)

Donc, rien de vraiment spécial pour ce prix. Je n'attribuerais que 3 étoiles à cet hôtel, au lieu de 4.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riga
St. Peter's Boutique Hotel
N° 25 sur 109 à Riga
Radi un Draugi
Radi un Draugi
N° 7 sur 109 à Riga

Vous connaissez Hotel Garden Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Palace

Établissement : Hotel Garden Palace
Adresse: Grecinieku iela 28, Riga 1050, Lettonie
Location : Lettonie > Région de Riga > Riga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°42 des hôtels de luxe à Riga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Palace Riga
Garden Palace Hotel Riga