“Excellente situation”

N° 60 sur 109 Hôtels à Riga
Lille, France
“Excellente situation”
Avis écrit le 2 août 2012

Au bord du centre historique, à 2 pas de l'arrêt de bus 22 qui vient directement de l'aéroport (à environ 30 min). Autre point positif : le petit déjeuner-buffet, très appétissant et varié.
Bémols : notre salle de bains était très très petite (on arrivait à peine à ouvrir la porte, qui touchait le WC et douche très exiguë) ; l'accueil assez froid (mais ce n'est pas particulier à cet hôtel-là en définitive ; absence de climatisation (eh oui, il faisait 32° dehors, étouffant dans la chambre, mais je suppose que c'est exceptionnel !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
SAINT MICHEL SUR ORGE
Avis écrit le 19 décembre 2011

Trés bon hotel, confortable, bien situé, à 10mn à pied de la veille ville, réception accueillante, faisait le maximum même si le français n'ai pas parlé, avant mon départ j'avais fait une réservation pour le transfert aéro/hotel, sans aucun problème, tout s'est trés bien déroulé, chambre single assez grande, bien équipée, salle de bain un peu petite, décoration de style y compris dans les couloirs, bon petit déjeuner, le soir de mon arrivée j'ai dîné au restaurant de l'hotel, excellent service, trés bon, dommage j'étais seul donc un peu "tristounet" les autres soirs je suis allée au resto. en face, typique, bon, prix correct environ 22/23€ pour un plat/dessert/deux bières.
J'ai beaucoup aimé RIGA, c'est un pays qui "monte" le coût de la vie est encore correct, par exemple pour le déjeuner (tardif après un bon pt déj) par ex. une saucisse/chou/bière environ 3/4€ - avant mon départ j'avais pris sur internet la carte de transport RIGA pour 72h offrant les transports gratuits voir certains musées pour d'autres des réductions, donc intéréssante, le bus impérial gratuit permet de découvrir les différents endroits a visiter et d'y retourner ensuite.
J'avais pris ce voyage (avion air baltic/hotel) sur Opodo et j'en suis trés satisfait, bonne compagnie aérienne, à l'heure, un seul bémol prendre la précaution d'enregistrer sur internet son bagage avant le départ, ce qui je n'avais pas fait, j'ai donc dû régler au comptoir 30€ à l'aller et de même au retour au lieu de 20€, la différence correspondant aux frais de sce.
Pour les mélomanes, allez à l'Opéra, j'ai passé une trés bonne soirée pour une somme dérisoire (environ 17€) et bien placé, imbattable même p/rapport à l'Opéra de Prague où je suis allée l'an dernier.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 10 août 2011

A deux pas de la vieille ville, du marché, de l'arrêt de bus pour l'aéroport (n°22). Bâtiment ancien de caractère, meublé et décoré dans un style empire qui a son charme. Petit-déjeuner copieux et varié (qui permet de prendre un déjeuner léger...). Petite cour intérieure agréable l'été. Personnel aimable et disponible pour répondre aux demandes. Excellent rapport qualité-prix si on bénéficie d'une promotion. Seules réserves : chambres sur la rue au 1er étage un peu petites et bruyantes (à éviter) et parking couvert gardé à 500 m environ un peu cher (environ 12 euros / 24 h).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bien situé,à 100 m de l'arret du bus de l'aéroport(22).Bon confort,excellent et copieux petit-déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Province de Luxembourg
Avis écrit le 12 avril 2011

Un hôtel très bien situé: à 100m de l'arrêt du bus pour l'aéroport et à très courte distance de marche du centre historique. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni (viennoiseries, céréales, charcuteries, fromages, poissons fumés, oeufs, bacon, crêpes,...). Point négatif: la chambre au 2ème étage garde une forte odeur de tabac, même en aérant. La réception renseigne une bonne guide pour une visite au château de Rundale. Il y a de bons cocktails au bar de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2010

Voilà une catégorie d'hôtels que je ne fréquente pas beaucoup... sauf si on me l'offre. Le Garden Palace hôtel est un 4 étoiles qui en mériterait une cinquième. Son prix est pourtant celui d'un établissement modeste.
Le personnel est charmant, tant au restaurant qu'à la réception. Les serveuses parlent avec amour de leur ville et sont capables de bien vous renseigner.
Les chambres sont très spacieuses et disposent d'une terrasse.
La classe pour pas cher!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Saltcoats
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel excellent. Très propre et confortable. Tout le personnel était très aimable. Le restaurant japonais qui en fait partie mérite qu'on y aille - il y a un bon de réduction de 20% dans la chambre.

Les prix du mini-bar de la chambre sont très corrects.

L'endroit est très commode : on peut facilement se rendre à pied partout dans la vieille ville.

Nous y retournerons sans hésiter.