“Un vrai manoir au milieu de rien !”

LoonaManor Guesthouse, Vilsandi NP
N° 8 sur 20 Hôtels à Saaremaa
“Un vrai manoir au milieu de rien !”
Avis écrit le 28 août 2013

Accueillis par la maîtresse des lieux qui nous donne plus l'mpression d'être des invités que des clients et nous propose tout de suite de participer au barbecue du soir. Belles chambres confortables dans une grande batisse hors du temps. Dommage que le personnel chargé du départ soit beaucoup moins chaleureux. A recommander pour un bref passage ou pour quelques jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 19 juillet 2010

Pour terminer notre périple en Estonie, nous avons passé 2 jours dans l'ile de Saaremaa, et avons choisi Loona Manor, vieux manoir du 17ème siècle, rénové récemment et transformé en "guesthouse" .Situé en pleine nature , à l'entrée du parc maritime de Vilsandi, nous avons apprécié le charme de ce petit hôtel qui, bien que rustique , n'en est pas moins confortable.L'accueil y est très souriant et efficace, l'ambiance familiale.Notre chambre était simple mais spacieuse et agréable , très calme. Le petit déjeuner était excellent .Il y a une terrasse où l'on peut boire un verre ou diner, car il y a aussi un bar et un restaurant (où les choix sont malheureusement un peu limités).
A cela s'ajoutent un sauna , une salle de réunion ou de concert avec un piano.Nous avons d'ailleurs eu l'occasion d'assister ,dans le cadre du festival de Saaremaa, à un excellent concert donné par un baryton et une pianiste , gratuit pour les pensionnaires.
Je conseillerais cet hôtel à tous les amateurs de calme, de nature , de simplicité et à ceux qui aiment voyager hors des sentiers battus, à des prix très très doux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saaremaa
Georg Ots Spa Hotel
N° 5 sur 15 à Kuressaare
Holiday Village Suur Toll
Holiday Village Suur Toll
N° 10 sur 15 à Kuressaare

Vous connaissez LoonaManor Guesthouse, Vilsandi NP ?

Informations supplémentaires concernant LoonaManor Guesthouse, Vilsandi NP

Établissement : LoonaManor Guesthouse, Vilsandi NP
Adresse: Loona Manor | Kihelkonna, Saaremaa 93401, Estonie
Location : Estonie > Saare County > Saaremaa
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 8 sur 20 Hôtels à Saaremaa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LoonaManor Guesthouse, Vilsandi NP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LoonaManor Guesthouse, Vilsandi NP Saaremaa, Estonie - Saare County