“Un excellent restaurant pour Nida ”
Avis sur NIDOS SEKLYCIA

NIDOS SEKLYCIA
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Nida
Cuisines : Européenne, Internationale, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent restaurant pour Nida ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un restaurant idéal pour terminer son séjour. Un excellent souvenir. Allez-y sans hésiter. Personnel agréable, service courtois, serviettes en tissu, et surtout, on y mange très très bien. Merci et on y retournera avec plaisir. Bisous L&A

Montréal, Canada
“Déception”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

J'avais lu les bons commentaires sur Trip advisor ainsi que dans le Lonely Planet. J'y ai réserve une table.

1ère déception: ce restaurant n'est pas sur le bord de l'eau. Il est situé sur la deuxième rue à partir de la mer ainsi nous voyons la dune et l'eau qu'entre les arbres.

C'est suppose être un restaurant de poissons, mais ce n'est pas le cas, 2 choix de poissons seulement sur tout le menu.

Le goût des aliments laisse a désirer, les idées sont bonnes mais le talent n'y est pas.

Et la cuisson n'est tout simplement pas adéquate, trop cuit.

Et pour le poisson, pleins d'arretes.

Le service laisse aussi à désirer. Doit demander 2 fois un seau pour le vin blanc, arrivée des plats principaux sans avoir desservi les plats d'entrée.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté NIDOS SEKLYCIA ont aussi consulté

Nida, Comté de Klaipeda

Vous connaissez NIDOS SEKLYCIA ?