“Impressionnant ”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Pour les non marcheurs ce n’est pas conseillé mais dommage de rater cet endroit. La visite guidée en français est également conseillée.

Écrire un avisAvis (11 567)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2018

Je recommande cette visite qui est super intéressante et très jolie. Nous descendons dans les entrailles de cette mine qui mérite d'être visitée. Attention de s'équiper de bonne chaussure de marche car la route est longue ...

Avis publié : 30 septembre 2018

Plutôt déçu par cette visite de mine de sel.
Après une cohue dans les files d'attente réparties selon les langues de visite , on descend donc pour prés de 2 heures de marche dans des couloirs interminables avec finalement peu à voir hormis la grande salle spectaculaire avec ses statues.
Après avoir traversé les boutiques , le self l'épreuve n'est pas finie , il faut encore 20 mn de couloir pour retrouver l'ascenseur.
Il faut bien réaliser que c'est une mine et pas une grotte donc beaucoup moins spectaculaire

Avis publié : 29 septembre 2018

Vraiment une visite exceptionnelle, dans un lieu unique. La guide que j'avais était très agréable, j'ai eu de la chance d'être dans un petit groupe super sympa (nous étions 12). C'est vraiment impressionnant surtout la cathédrale. A faire absolument si vous êtes dans le coin mais prévoir de bonnes chaussures car on marche beaucoup.

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Indications laissent à désirer; où faire la file?? Nous avions déjà nos billets et nous avons fait la file avec le groupe qui partait plus tôt, derrière nous des gens sans billet ont dû partir vers la billetterie, faire la file, puis revenir faire la file. Nous nous sommes presque perdus à la sortie, seuls les instructions verbales des guides pour rejoindre l'entrée, pas de pancarte.
Impressionnant à voir! J'aurais axé davantage sur le travail dans les mines plutôt que de nous faire passer de boutiques en boutiques.

Les voyageurs ayant consulté Mines de sel de Wieliczka ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Mines de sel de Wieliczka ?