Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

à partir de 39,10 $US
Contrôle des avis
11 932 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2018

C'est intéressant mais un peu longuet, et toutes ces marches à descendre !! nous avons eu mal aux mollets pendant trois jours.

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Le site à l'air sympa mais nous n'avons pas eu la possibilité de rentrer.

Arrivé 10min avant le départ de la visite en français (on ne peut pas faire de visite sans guide), il n'y avait qu'un guichet d'ouvert et à cause de l'attente nous avons louper le départ du circuit.

On se rabat donc sur la visite en anglais 15min plus tard et la surprise, alors qu'il nous restait 2min avant le départ du groupe, ces derniers étaient déjà partis et la personne au guichet nous a simplement dit que c'était complet et qu'il fallait attendre 1H avant la prochaine visite.

Bref, faites-en ce que vous voulez, mais pour moi c'est un attrape tourisme.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

J'ai été très impressionnée par cette visite. Cela mérite véritablement d'être vu au moins une fois dans sa vie.

La visite guidée était super notre guide francophone était très drôle et j'ai véritablement passe un très agréable moment.

A déconseiller aux personnes claustrophobes et aux personnes incapables de marcher avec un bon pas. La marche est tout de même assez rapide (sans être une course!!! Cela se fait très bien nul besoin d'être sportif !) Et il y a près de 800 marches a descendre (la remontée se fait par ascenseur) dont 300 d'une seule traite.

Visite qui fait le coup et a tarif raisonnable

Avis écrit le 9 octobre 2018

Visite en groupe réservée en avance, il est impressionnant d'apprendre la quantité de galerie creusée.
La visite en elle même est agréable et surprenante dans son ensemble.
On passe de salle en salle avec une finalité dans une chapelle impressionnante.
A faire si vous avez le temps de le faire

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Pour les non marcheurs ce n’est pas conseillé mais dommage de rater cet endroit. La visite guidée en français est également conseillée.