“restaurant intéressant de niveau international pour la ville de Skagen”
Avis sur Ruths Hotel

Ruths Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Skagen
Bruxelles
“restaurant intéressant de niveau international pour la ville de Skagen”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous n'avons pas logé à l'Hotel mais uniquement dîné. A ce sujet nous avons été surpris par le service d'une lenteur exaspérant.Aussi la compétence des jeunes serveurs était très relative. Seul le chef de salle était en mesure de bien conseiller.Carte de vins très restreinte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l'Hôtel Ruths durant le week-end de Pâques, nous avons adoré la localisation, la piscine, le petit-déjeuner, les dîners à La Brasserie (la cuisine française est réellement une très bonne cuisine française), l'ambiance.
Seul bémol l'absence de personnel présent au Spa. Quand on est dans un hôtel de ce standing on n'a pas envie de réserver son massage par internet, mais de converser avec quelqu'un qui va vous conseiller les meilleurs soins.
Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un coin de cuisine française au bout du bout du Danemark. Visiblement rendez-vous de la bourgeoisie fortunée du pays, vu les voitures ! Superbement situé, à 2 minutes et demi du lieu "cérémoniel " du coucher du soleil. Restaurant exceptionnel avec des produits locaux et, surprenemment du beurre de France (dans un pays qui en produit des millions de tonnes par année!) Vaste chambre avec jardin privatif. Seul bémol : les produits de salle de bain n'ont pas été renouvelés après la 1ère nuit : on l'aurait souhaité dans un hôtel de cette classe.

• Séjour du juillet 2012
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avions réservé 2 chambres et nous avons eu la surprise de nous retrouver dans un petit cottage avec tout le confort, cheminée, appareil hi-fi B&O,kitchenette, 2 salles de bain dont une avec baignoire à remous,bref beaucoup de confort !!! L'hôtel a 2 restau tenus par un chef français, dont un gastro où il faut réserver et une brasserie à la française,le petit déjeuner est copieux, varié avec de nombreux produits de qualité. L'accueil est très professionnel tout en étant chaleureux, le service est parfait. De nombreux salons cosy pour se délasser, dont un avec un feu de cheminée.Un espace bien-être avec une piscine couverte à 30°,vélos aquatiques,jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport, possibilité de réserver des soins ou des massages.L'hôtel prête des bâtons de marche nordique ainsi que des vélos.
Seul bémol, il n'y a pas de sèche cheveux, ni dans les chambres, ni dans l'espace piscine.
La plage qui jouxte l'hôtel n'est pas très belle, de nombreux galets.
Nous avons regretté de ne pas y rester plus longtemps pour profiter du confort et des infrastructures de cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skagen ou ses environs
Color Hotel Skagen
N° 1 sur 26 à Skagen
Hotel Sonderstrand
Hotel Sonderstrand
N° 7 sur 26 à Skagen

Vous connaissez Ruths Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ruths Hotel

Établissement : Ruths Hotel
Adresse: Hans Ruths Vej 1, Skagen 9990, Danemark
Location : Danemark > Jutland > North Jutland > Skagen
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Skagen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ruths Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruths Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.