“Quel plaisir !”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Malgré l'affluence et le succès, nous pouvions réserver, et être servi rapidement, avec une vraie amabilité, une cuisine savoureuse, dans un jardin très agréable avec vue sur les jolies maisons de la cité médiévale et la mer ...
Nous sommes restés 4 nuits à Monemvassia, nous y avons dîner 3 fois !
Merci aussi d'avoir tenu compte de notre intolérance au gluten .

Avis publié : 7 août 2013

Si vous êtes à Monemvasia, ce restaurant est une étape incontournable pour son cadre. Mais ne vous attendez pas à y déguster la meilleure cuisine grecque.
Contentez vous d'apprécier la magie du lieu, de son jardin surplombant la mer, offrant un peu de fraîcheur parfois difficile à trouver à Monemvasia.

Avis publié : 7 juillet 2013

Comme partout à Monemvasia , la nourriture est pas terrible et les prix sont le double d'ailleurs dans le Peloponnese

Avis publié : 7 octobre 2012

nous avons testé ce restaurant sur les conseils de la propriétaire du très bel hôtel thephano et nous n'avons absolument pas été déçus ! les produits sont très frais et nous avons été servis avec rapidité et le sourire ! une mention très particulière pour les feuilles vignes !

Avis publié : 20 septembre 2012

Le restaurant dispose d'un jardin en terrasse comme suspendu au-dessus de la mer. Inoubliable ! Cuisine de qualité (très bon agneau) à prix raisonnables, service très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Matoula Restaurant ont aussi consulté

Monemvasia, Monemvasia Municipality

Vous connaissez Matoula Restaurant ?