Likinia Hotel
Hotel Castro(Monemvasia)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

Magnifiquement situé à la fin du village de Monemvasia cet établissement offre des services de toute première qualité. Tout d'abord prise en charge des bagages et transport travers le village par un employé. Accueil très charmant par la propriétaire qui nous a servi une boisson à la bergamotte exquise. Très belle et confortable chambre (suite no 1) avec un petit balcon avec une vue exceptionnelle sur la mer et les collines environnantes. Décoration très sobre mais adéquate pour ce genre d'établissement. Si vous recherchez le calme c'est l'endroit à choisir. Petit déjeuner très complet avec, entre autre, une omelette aux légumes et une autre aux tomates très savoureuses et gouteuses.
Nos quatres jours sont passés d'une manière trop rapide et nous ne pouvons que recommander le Likinia pour son emplacement mais surtout pour l'accueil et le service de toute première qualité. Merci à la propriétaire et Alex, vous nous avez donné l'envie de revenir

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 août 2013

A l'écart du centre de la forteresse, cet hôtel est l'endroit idéal pour se reposer et se couper du monde. Malheureusement frappé par le décès d'un proche en France alors que nous étions dans cet établissement, nous avons pu apprécier toute la gentillesse et la délicatesse de sa propriétaire et de son équipe. Si cela n'a pas atténué notre chagrin, le charme de l'endroit et le dévouement du personnel de l'hôtel nous a aidé à faire face à ces moments difficiles. Nous y retournerons tant nous avons été séduits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel situé tout au bout du village. Difficile d'accès avec des bagages mais on vous prête un coup de main sans problème! L'accueil est très chaleureux. Nous avions réserver une chambre vue mer pour 2 nuits et avons eut la chambre n°12. Elle était très spacieuse avec une literie parfaite! La vue mer était visible par de petites fenêtres en étant allongé sur le lit. Il nous manquait peut être un balcon! Le seul problème: la salle de bain était minuscule et la douche n'avait ni rideau ni parroies. Du coup l'eau de la douche coulait sur les toilettes! Il fallait éponger la salle de bain à chaque fois.
Le petit déjeuner était sous forme de buffet et très bon! jus d'orange fraîchement pressé bien sur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Lisez le autres avis ! Tout est vrai ... On est proche du luxe (quelques petits détails comme le gond de la fenêtre pas en face du trou ;-) ) dans un site historique très compliqué pour l'accès des travaux, c'est vrai ! Donc vous arrivez en haut d'une cote ou il faudra se garer ... descendant probablement après avoir déposer vos bagages ! Ensuite quelqu'un viendra prendre ceux ci soit en brouette soit à la main (!) pour vous faire traverser la ville historique par ses ruelles étroites et tortueuses mais absolument charmantes. L'HOTEL est TOUT AU BOUT du chateau qui en fait est plus une citadelle intégrant un village entier. Ce qui nous a surpris au début car nous nous demandions ou était l'hotel .... Les toutes petites pancartes LIKINIA HOTEL sont posées un peu loin de l'entrée.

Sinon un coucou à la propriétaire de l'Hotel qui est adorable et que nous aimerions revoir
À bientôt chère Mme Voula Panayotaki

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet hotel est charmant et est au sein de la vieille ville piétonne de Monemvasia. Nous avions une petite maison en face d'une église et de la mer, au rez de chaussée les enfants et nous au 1er avec la vue sur la mer de notre lit, quel luxe !!
Les propriétaires sont extrêment gentils et serviables et vous accueillent chez eux comme des amis. Le petit déjeuner n'a que des produits de qualité que ce soit les croissants, le jus d'orange pressé ou le fromage blanc au miel..... C'est joli, de bon goût et idéalement placé. Je le recommande sans réserve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille