“Un enchantement !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ardamis Traditional Guesthouse

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ardamis Traditional Guesthouse
N° 9 sur 23 Hôtels à Monemvasia
“Un enchantement !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Je rejoins tous les avis exprimés.
Cette maison d'hôtes est une merveille !
Et puis l'accueil, la vraie gentillesse, la prévenance ...
il y avait tout pour nous satisfaire !
Merci Vasilios, Merci Despina !
et pardon de vous avoir importunés avec notre souci d'intolérance au gluten ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hôtel Ardamis à Monemvasia est une petite merveille comme on en voit rarement. La chambre s'apparente davantage à une suite puisqu'elle inclut également un séjour. Accueil chaleureux.
Seul bémol, le parking à l'extérieur des fortifications est largement insuffisant.
Enfin, un bon conseil : prévenir de son arrivée et demander de l'aide pour transporter les bagages jusqu'à l'hôtel par un cheminement qui relève du parcours du combattant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel Ardamis est situé au coeur du splendide village médiéval de Monemvasia. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un hôtel mais plutôt d'une maison d'hôtes charmants avec un service hôtelier impeccable (petit-déjeuner, confort, service...). Nous disposions d'une suite avec deux terrasses (dont une à l'étage avec vue sur la mer), salle de bain moderne et spacieuse, petit salon, grande chambre donnant sur la seconde terrasse.
Une adresse éminemment recommandable malgré une arrivée difficile de nuit, le week-end, avec impossibilité de garer à proximité, obligation de prendre un taxi (3 euros) et difficulté d'approcher l'hôtel avec des valises sur des pavés et des escaliers disjoints. Mais l'effort valait le voyage. Trois jours inoubliables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans un de leur appartement au coeur de la cité fortifiée de Monemvasia avec nos deux adolescents. Nous avions un vrai palais avec deux chambres, salon, cuisine tout équipé, sauna privé le tout sur trois palier dans une bâtisse médiéval en pierre parfaitement reconstituée agrémentée d'une cours interieure qui debouche face à la mer avec une vue à couper le souffle. L'appartement est décoré avec beaucoup de rafinement et avec plusieurs possibilité d'éclairage qui crée différente ambiance. Nous avons eu du plaisir avec les différentes combinaisons d'éclairage ( plus de 20). Il y avait de l'eau en bouteille, des jus d'orange et des sodas dans le frigo inclus dans la chambre. Des pantoufles, gans de crain sont aussi fournis. La salle de bain était spacieuse et avec un bain en coin. Dans une voute de pierre sur trouvait le sauna vapeur (imam). Le petit déjeuné est servi à la chambre jusqu'à midi, il suffit d'aller voir les proprios à l'étage le moment venu et ils vous apportent un copieux déjeuner avec jus d'orange fraîchement pressé. Ceci permet de faire la grâce matiné. Ne manqué pas de passer un peu de temps à leur terrasse à l'étage qui offre une vue magnifique du village et de la mer. L'accueille était très charmant. Somme toute nous avons eu un vrai service VIP. Le village est aussi très sympathique, un vrai voyage dans le temps où il est très agréable de partir à la découverte des lieux. Ils y a plusieurs tavernes, café, crêperies, boutiques de produits du terroire et d'huile d'olive. Je recommande fortement cet hôtel ci vous désirez faire un séjour unique dans une ambiance médiéval fantastique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Excellent hôtel dans la forteresse moyennageux de Monemvasia. Les chambres en pierres et voutées sont meublées avec goût et très spacieuses! Propriétaires accueillants et chaleureux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux