Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cette magnifique cité de Monemvassia. Tout était réuni pour y passer un agréable moment : la vue est splendide et c'est un véritable havre de paix. Nous avions une spacieuse maison sur 2 étages avec une terrasse très spacieuse avec vue sur la mer. Attention la déco est très rustique ou peut être grecque je ne sais pas trop. Par contre c'est très propre. Quelques provisions vous attendent à l'arrivée gracieusement offertes par le propriétaire. Par contre il faut savoir que l'accès est très escarpé et que Monemvassia se mérite. Nous avons laissé notre voiture tout en bas après le pont : compter une bonne 20 de minutes pour arriver à l'unique porte d'entrée. A l'intérieur beaucoup de restos (tous ne prennent pas la CB donc prévoir des espèces car pas de DAB à l'intérieur)et rien pour faire ses courses donc ne faites pas comme nous prévoyez des votre arrivée. Autre précision l'eau n'est pas potable.
Hormis ces quelques désagréments c'est vraiment époustouflant et nous avons adoré ce lieu. La baignade au pied de la citadelle est magique.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

Imaginez que vous vous retrouvez dans un patio ombragé en plein cœur d une cité médiévale, à déguster un petit déjeuner composé d un yaourt aux baies, d un jus d orange frais, préservé des 35 degrés qui sévissent dehors. Imaginez qu'ensuite, après ce bon petit déjeuner, vous décidez d aller vous baigner ou de snorkeler à 2mn de votre patio ombragé dans une mer translucide à 28 degrés, peuplée de bancs de dorades qui vous passent sous le masque de plongée. Imaginez qu'ensuite vous rentrez vous doucher dans une bâtisse vielle de 800 ans, ou tout a été fait pour votre confort.
Imaginez enfin que ce lieu incroyable se trouve à 2 mn à pied de la rue principale de Nomemvassia ou vous trouverez la taverne, le bar ou le restaurant qu'il vous faut pour déjeuner ou diner.
Eh bien N imaginez plus et réservez chez Ardamis, pour notre part, l endroit le plus incroyable et agréable de notre séjour en Grèce. Un accueil charmant par des propriétaires très attentionnés qui méritent d être connus; ils s'excuseront auprès de vous de ne pas bien parler anglais, mais s'il vous plaît ne leur en veuillez pas, la gentillesse passe par les sourires plutôt que par les mots.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Une fois franchie l'étape de la descente des valises dans le dédale des ruelles en escalier (nous aurions dû appeler l'hôtel pour demander de l'aide), on découvre une petite suite en arches en pierre d'un charme fou avec vue sur la mer et petit jardin privatif, tout le confort et un wi-fi de qualité. Petit déjeuner, au choix certes un peu limité, sur la terrasse. Accueil charmant. À ne pas manquer.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2015

Les plus : Bel hôtel situé au cœur de Monemvassia. Hôtel de charme très calme. Personnel accueillant.

Les moins : Pas de parking ou navette prévus par l'hôtel (le parking se fait en dehors de la ville, parfois à plus de 15 minutes à pieds s'il faut se garer au début de la route qui mène à Monemvassia). Elcairage LED un peu malheureux. Accès difficile avec gros bagages.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Très bien situé au cœur de la ville , un appartement complet avec climatisation petit patio à 15 mètres de la mer et 2 min de la "plage" ! Café thé cocas jus d'orange et oranges offertes avec des propriétaires à l'écoute et serviables ! Seul bémol la wifi est quasi inexistante (1 barre de réseau max la ou nous étions )

Date du séjour : août 2015