“hotel malvezia”

Bastione Malvasia Hotel
N° 7 sur 23 Hôtels à Monemvasia
Avis publié : 6 juin 2014

bel hotel dans la vieille ville avec des chambres propres et agreables
salle de bain tres bien
malheureusement l'acceuil ne suit pas et pleins de problemes arrivent des votre arrivéé:
attente 30 minutes pour les bagages
personne a la reception
paiement de la chambre facture 2 fois
dommage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 octobre 2013

Accueil chaleureux.
Appartement magnifique pour 5 personnes avec balcon vue mer. Parfaitement équipé avec cuisine.
Mobilier traditionnel
Charme
Accès mer pour baignade très proche.
Petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés un samedi soir sans réservation. La première personne de l'accueil nous a à peine regarder ( elle attendait un groupe) et nous a dit de revenir plus tard ou le lendemain alors qu'il restait une chambre. L'endroit étant magique, nous avons décidé de revenir le lendemain. Personne a la réception, ni à midi, ni à 15h.. Au petit déjeuner, personne non plus en cuisine! On a commencé à se servir seul. Et cerise sur le gâteau, refus de nous servir un jus d'orange ( petit déjeuner compris dans le prix..) car il était 11h10 et que la cuisine fermait à 11h!!! Hormis cette acceuil plus que limite, chambre très mignonne, propre et vue splendide.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons beaucoup aime cet hotel très bien situé dans la ville de Monemvasia intra muros. Il s'agit de petites chambres bien restaurees et eparpillées au bout du village.
Le service y est minimum et le petit dej est delicieux.
Cependant apres mon experience, je conseillerais de plutot loger et manger à l'exterieur de la cite car à l'interieur l'accueil général est assez mercantile et nous n'avons trouve aucun bon restaurant. Evidemment l'endroit est magique surtout la nuit quand la lune se reflete sur la Mediterrannée .
Une experience.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Hotel extraordinaire par sa situation, au bout du village, sa disposition (des maisons anciennes regroupées et rénovées avec terrasses, escaliers) et la vue sur Monemvasia et sur la mer. le service est assez minime mais la salle du petit-déjeuner est très agréable et la terrasse au pied de l'hêtel permet de passer des moments délicieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2010

Un village caché derrière un immense rocher ou l'on découvre une cité en reconstruction, magnifiqe, face à la mer, remplie d'histoire et d'églises.

L'hotel Mavasia a un bureau d'accueil à l'entrée du village. Cet hotel est en bout de village et se compose de multiples chambres imbriquées les unes aux autres. Voir plusieurs maisons imbriquées les unes aux autres.

Confort parfait. Calme. Authentique.

A ne pas rater.

PS : Le matin surtout se lancer dans la montée pour aller visiter Sainte Sophie et les remparts en haut du rocher. C'est magique ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2008

Un endroit merveilleux même s'il se mérite. Monemvasia est au bout du monde, et cela vaut vraiment le coup. Cet hôtel est simple mais très raffiné, avec une terrasse ravissante, où le temps semble s'être arrêté.
Excellente adresse.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monemvasia
À 0,1 km
À 0,1 km
Hotel Aktaion
Hotel Aktaion
N° 16 sur 23 à Monemvasia

Vous connaissez Bastione Malvasia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bastione Malvasia Hotel

Adresse: Monemvasia Castle, Monemvasia, Monemvasia Municipality 230 70, Grèce (Anciennement New Malvasia Hotel)
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Monemvasia Municipality > Monemvasia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N°5 des hôtels familiaux à Monemvasia
N°9 des hôtels romantiques à Monemvasia
Catégorie de prix : 64€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastione Malvasia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastione Malvasia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malvasia Hotel Monemvasia