“Proche de la perfection!”

Moni Emvasis Luxury Suites
N° 5 sur 23 Hôtels à Monemvasia
COLOMBES
“Proche de la perfection!”
Avis écrit le 23 août 2014

Cet endroit est sublime a tous les points de vue! Suite luxueuse et bien amenagee, terrasse privative avec vue sur la mer et sur les montagnes environnantes. Une service et un staff hors du commun. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez dans cette ville hors du temps et reellement envoutante. On peut prendre notre diner sur la terrasse privative! je peux vous assurer que le romantisme est assure. Cet hotel, niche au coeur de la ville est sublime! Notre hotesse nous a meme lave nos serviettes de plage. Elle est prevenante sans etre obséquieuse et sa gentillesse et la gestion de notre bien etre est naturelle. Nous sommes exigeants et nous avons ete combles!
Merci pour tout!
l'hotel est calme La ville est aussi calme le soir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant. Notre hôtesse (Nectaria) parle parfaitement anglais. Chambre spacieuse. Très bonne literie. Terrasse privative avec une magnifique vue sur la mer.
L'hôtel est situé à l'entrée de la cité médiévale où les maisons sont blotties les unes contre les autres.
Les repas peuvent être pris à l'intérieur ou sur la terrasse qui offre une vue splendide sur la mer et le village.
Le petit déjeuner vous est préparé "sur-mesure". Nous recommandons particulièrement la bougatsa qui est faite maison et très légère.
La carte du restaurant est simple mais attrayante. Les plats sont très copieux et de bonne qualité.
Les véhicules ne circulent pas dans Monemvasia, il faut donc stationner son véhicule le long de la route qui mène au village.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monemvasia ou ses environs
Likinia Hotel
N° 1 sur 1 à Agios Stefanos
Ardamis Traditional Guesthouse
Ardamis Traditional Guesthouse
N° 9 sur 23 à Monemvasia

Vous connaissez Moni Emvasis Luxury Suites ?

Informations supplémentaires concernant Moni Emvasis Luxury Suites

Établissement : Moni Emvasis Luxury Suites
Adresse: Monemvasia Castle, Monemvasia, Monemvasia Municipality 230 70, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Monemvasia Municipality > Monemvasia
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 5 sur 23 Hôtels à Monemvasia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moni Emvasis Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Bookgreece.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moni Emvasis Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.