Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2015

Un accueil chaleureux sans être envahissant. Une suite, cette un peu exigüe (mais vous êtes dans une ancienne bâtisse typique restaurée avec goût), mais à la hauteur des ambitions affichées par l'hôtelier. Une literie de très bonne facture. Un restaurant en cohérence avec l'hôtel. Un petit déjeuner varié, aux produits fins, servi sur la terrasse, face à la mer. Si vous souhaitez loger sur le rocher, c'est inévitablement l'endroit ou le faire.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2015 par mobile

Les chambres sont grandes et disposent d'une terrasse privative donnant sur la mer. Belle salle de bain moderne. Excellente literie, avec choix d'oreillers souples ou fermes. Petits déjeuners à la carte plus que copieux avec de nombreuses spécialités locales. Pleins de petites attentions : bouteille d'eau au départ, cocktail offert.... Superbe vue depuis la terrasse du restaurant, par ailleurs excellent aussi.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mai 2015

Magnifique suite avec terrasse et vue sublime , au cœur du château.
Très bon accueil ( up grade spontané ) , une aide pour porter les valises ( et à monemvasia ce n'est pas une petite affaire ....).
Tout était parfait .

Astuce pour la chambre : Inaccessible aux personnes handicapées ( escalier très raides )
Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 25 octobre 2014

Accueil très sympathique.
Chambre très spacieuse, mêlant l'authentique au contemporain, à la vue imprenable sur la mer.
Cadre idyllique pour un sejour en amoureux.
Petit déjeuner à la carte, copieux , savoureux et sur terrasse avec vue sur mer, splendide.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 23 août 2014

Cet endroit est sublime a tous les points de vue! Suite luxueuse et bien amenagee, terrasse privative avec vue sur la mer et sur les montagnes environnantes. Une service et un staff hors du commun. Vous pouvez avoir tout ce que vous voulez dans cette ville hors du temps et reellement envoutante. On peut prendre notre diner sur la terrasse privative! je peux vous assurer que le romantisme est assure. Cet hotel, niche au coeur de la ville est sublime! Notre hotesse nous a meme lave nos serviettes de plage. Elle est prevenante sans etre obséquieuse et sa gentillesse et la gestion de notre bien etre est naturelle. Nous sommes exigeants et nous avons ete combles!
Merci pour tout!
l'hotel est calme La ville est aussi calme le soir

Date du séjour : août 2014