Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2018

Un petit prix, une chambre propre, un petit déjeuner très correct, un balcon en direction de la mer et de la presqu'île que l'on rejoint facilement à pieds...que demander de plus d'autant que la mamie qui vous reçoit le fait avec gentillesse et attention. Si, un bémol, la salle de bain avait une cabine de douche cassée. Globalement, une bonne adresse !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017

Charmant petit hôtel.devant la plage . Petit déjeuner très varié et copieux.
On est accueilli comme dans une famille je recommande cet hôtel très vivement vous ne serez pas déçu. Merci à la patronne pour sa gentillesse.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Si vous aimez les endroits simples et efficaces venez ici.
On est accueillis comme chez mamie.
Nous sommes arrivés sans réservation et plusieurs cars scolaires avaient réservé mais la gérante ( qui parle anglais ) nous a proposé un mini studio au RDc .
Simple mais efficace pour une nuit !
Petit déjeuner Parfait ! Beaucoup de choix et de qualité !
On recommande vraiment.
Et prix de folie. Vraiment merci.
Seul hic : on entend vraiment tout ce qu'il se passe à côté :)

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2016

Hotel choisi par hasard ...et il fait bien les choses ...A 6 mètres de la plage.
Chambre tres tres vaste,tres propre et bien équipée .
Plateau de courtoisie,personnel hyper gentil,ét disponible.
Petit dejeuner assez copieux,salle de restau,agréable.
Très bon rapport qualité prix,la vue en plus

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2016

Hotel confortable, bien situé, petit dejeuner agréable de plus le prix est attractif et il y a un parking juste devant;nous avions aussi un grand balcon donnant sur le site.
la vieille ville de Monenvasia est d'année en année mieux rénovée avec du charme ( attention la ville haute ferme a 15h, il faut monter le matin).
Il y a une plage juste devant .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple