“très agréable!”
Avis sur Hotel Xifoupolis

Hotel Xifoupolis
N° 9 sur 23 Hôtels à Monemvasia
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons bénéficié d'un appartement vaste, propre avec une grande terrasse très agréable. ( vraiment bon marché pour la qualité) En cette période, nous étions quasiment seuls et avons pu profiter de la gentillesse et disponibilité extrêmes des propriétaires , surtout celle de la dame , une vraie maman qui confectionne chaque jour des gâteaux délicieux pour le petit-déjeuner ....merci encore à elle , je ne suis pas prête de l'oublier.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Appartement très grand et confortable avec une petite cuisine et un balcon avec vue sur la piscine (vide à cette époque de l'année).
Mais surtout... accueil chaleureux et petit déjeuner fait maison par la maîtresse des lieux: excellent!!!
Très bon rapport qualité - prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Le couple de gérant est très prévenant.
La chambre était grande avec cuisine équipée et terrasse.
L’hôtel est situé dans un village à proximité du site de Monemvasias qui vaut vraiment le détour, mon site préféré du Péloponnèse! En cette fin de saison nous avions le site presque que pour nous!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hotel,très correct et excellent rapport qualité prix.
Les 2 personnes , mari et femme, qui tiennent cet hotel sont adorables
et le mot est faible, chaleureux possible.
Appartement (ns avions un petit appart) très propre et piscine impeccable.
Très bon petit déjeuner. On le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Peu importe que l emplacement soit moyen, Monemvasia est tout près, Monsieur et Madame sont tellem...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné au Xifopoulis au mois d'août 2013. Le propriétaire est aimable et serviable, mais les salles de bains sont vraiment très petites et à refaire, inondation à chaque douche (rideau de douche qui ne touche pas le bac), cuvette des toilettes prête à tomber etc.... Que dire de la literie... les matelas sont vraiment très très fermes. Le petit déjeuner est sommaire et le jus de fruit, est une poudre à laquelle on rajoute de l'eau. Voiture indispensable car loin de Gefyra.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Super acceuil, super petit dej home made, super piscine, chambres avec vue sur mer! Cet hotel a tout d un palace! On s y sent comme a la maison et on nous dorlote!!!alors n hesitez pas!! Les places sont cheres car peu de chambres

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous avons séjourné au Xifoupolis du 8 au 11 juin 2010. L'hôtel est situé à 5km de Gefira, en retrait de la route. Tout au long du séjour, accueil sympathique et chaleureux des propriétaires. Grand espace de stationnement. Très belle chambre propre située au 2ième et dernier étage, avec vue sur la mer. Grande chambre fermée avec lit double confortable. L'autre pièce comporte deux lits simples, frigo, kitchenette, télévision (choix de chaînes limité), petite table pour repas. Air climatisé très fonctionnel. La salle de bain est toutefois petite. Grand balcon avec table et deux chaises qui pourraient toutefois être plus confortables.

Belle piscine avec chaises longues et parasols. L'aménagement paysager pourrait toutefois être amélioré. À 90 mètres de l'hôtel, il y a un petit magasin pour dépanner.

Petit déjeuner simple, mais correct. La tarte aux pommes est excellente.

Un endroit très recommandable. Nous y retournerions.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple